quelle taille de collier pour Gucci

GUCCYGUCCY Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
Vu que mon attente parait à maman insupportable et bien tous les jours elle agrandit un petit peu mon trousseau ! ce qui lui pose vraiment un probleme c'est de connaitre à peu près la taille que fera mon petit cou lorsque maman va venir me chercher dans 20 dodo j aurai 2mois !

Surtout que la dame de l'elevage elle envoie peu de photos et d info à maman alors peut etre que vous saurez la renseigner ?
léchouilles ! :P

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    Tu sais étant bébé ce n'est pas bien facile de savoir la taille d'un collier.
    Pour les 1ers mois tu n'as qu'à pas lui prendre et te servir de sa laisse comme collier ou encore lui prendre un petit collier pour chat le temps qu'il grandisse ;)
  • sayasaya Membre
    04:39 modifié
    MOI SON tour de cou etai minuscule j ai du refaire des trou a tous les collier elle faisai 2k500 a 2 mois je prendrai donc des petits colliers
  • GaïaGaïa Membre
    04:39 modifié
    Pour Gaïa comme elle était dodue ( elle l'est toujours d'ailleurs ! ) je pris la taille juste au dessus de la plus petite taille en collier.
    La tienne à l'air dodue aussi , non ? :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:39 modifié
    Le mieux quand ils sont chiot c'est le collier en nylon réglable comme ça le collier durera quelques mois ! ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    04:39 modifié
    Moi j'avais acheté un petit collier (le plus petit modèle avant les colliers pour chats lol) mais c'etait encore trop grand alors on est allées ensemble acheter un tout piti harnais on a fait les essayages sur place 8)
  • GUCCYGUCCY Membre
    04:39 modifié
    Merci pour vos conseils en effet elle est un peu dodu, mais je n ai aucune idée de son poids je vais voir pour un collier en nylon petite taille alors ! je tourne tellement en rond en l attendant en plus cela fait 4jours que je n ai pas de nouvelles pas reponses à mon dernier message à l elevage ! arf si ce n'etait pas si loin j aurai été lui essayer le collier lol ! mais son papa risque de criser si je fais 5heures de route aller retour pour ....un collier !:)
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    04:39 modifié
    Nous on avait pris un collier réglable en tissu et c'est le top. Nous on avait pas pris le plus petit mais par contre,au début, il était réglé sur sa taille la plus petite. C'est le TOP, j'ai utilisé ce collier pour mes deux chiots jusque 6 mois facile je crois pour l'une et presque 1 an pour l'autre (Elles ont deux gabarits différents). Une fois l'age adulte, elles ont eu chacune un beau collier en cuir!!!
  • Yoda95Yoda95 Membre
    04:39 modifié
    Nous avons pris un tout petit collier aussi pour Yoda mais il a fallu refaire 2 trous ^^
  • 04:39 modifié
    Djedaï a écrit:
    Le mieux quand ils sont chiot c'est le collier en nylon réglable comme ça le collier durera quelques mois ! ;)

    +1 :best2:
  • YaltaYalta Membre
    04:39 modifié
    Etant aussi à moins de 20 dodo, je me pose la même question de taille de colier ou de harnais, mais vous conseillez quoi pour un petit boubou de 2 mois, colier ou harnais? on était plus parti pour harnais mais là on a...déjà acheté un colier et laisse en se disant qu'on achèterait aussi un harnais...
  • 04:39 modifié
    Collier en nylon pour un chiot, ça pousse très vite ;)
    Sinon, tu peux te faire plaisir avec un petit collier cuir mais ça ne va pas durer bien longtemps, retour d'expérience ;)
    L'harnais est envisageable pour un chiot un peu plus grand afin d'éviter un mauvais aplomb ;)
  • YaltaYalta Membre
    04:39 modifié
    de façon général et pour le futur, pour les promenades vous conseillez colier ou harnais?
  • GUCCYGUCCY Membre
    04:39 modifié
    collier en nylon et laisse achetés ! avec des petits coeurs !!!je sais suis barje !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.