soigner par les plantes

FendouilleFendouille Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je me demande si on ne peut pas essayer de trouver un autre moyen pour soulager ma chienne elle a une dermite atopique par exemple avec des plantes ou huiles essentiels ou magnétiseur?
Cela peut paraitre bête mais c'est pour éviter de lui donner ses cachets de cortisone + piqure
Merci de vos témoignages

Réponses

  • 19:57 modifié
    Je ne sais pas si une dermite peu se soigner de cette façon .

    En revanche avant d'aller chez le véto j'ai soigné Maya par les huiles essentielles , elle avait une foliculite .
  • cahiecahie Membre
    19:57 modifié
    le mieux est de voir un veto homeopathe.
    tu as un truc pas mal c'est "pvb drainage cutané"
    apres pour les gratouilles de printemps, je donne "poumon histamine" a raison de 5 granules 3 fois par jour
    regarde sur le net, tu vas y trouver des choses interessantes
  • FendouilleFendouille Membre
    19:57 modifié
    merci je vais essayer une huile essentielle que l'on trouve en magasin bio

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.