Nusty s'est fait piquer par une guêpe

NustyNusty Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Aujourd'hui, nous étions pour le fête des mères chez mes parents.Mon frère et ma soeur jouent au foot, Nusty essaie bien sure d'attraper le ballon...Mais le ballon tombe sur un tas de buche et en fait tomber quelques une et la horreur un nid de guêpes tombe avec :shock: .Des guêpes volent partout. 3 s'attaquent à Nusty sur le bas du dos.Ma soeur attrape Nusty et l'éloigne du nid.Ma soeur est persuadé qu'elle s'est fait piquer. Quelle stresse je regarde je vois une seule boule.J'angoisse je regarde si il n'y a pas d'autre piqûre mais Nusty à l'aire de s'en contre fiche royalement. On la met au calme, lui donne à boire la rafraichie je surveille sa respiration et surtout si elle enfle.Mais rien du tout madame est plus que tranquille, elle n'a pas chaud , tire pas la langue, respiration normale.
Au finale cela lui a fait qu'une petit boule. grosse chance :? .
Parcontre Nouba le labrador de mes parents s'est fait piquer (on pense par une guêpe) à la babine il y a peine 2 semaines.En 15 min la tête tripler de volume.Urgence véto: piqûres corticoides et surveillance 5 heures.Elle par contre a eu très chaud, heureusement mes parents ont très vite réagit.
:arrow: à tous
De toute façon Nusty avait intéret de ne faire aucune urgence médicale en ce jour de la fête des mères :lol:

Réponses

  • 23:21 modifié
    pppfffiou ! quelle peur sans gravité , ouff! j'ai horreur de ces bêtes boston et mon fils y sont allergiques
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    :? :? :? :? pfiou quelle chance!!!!
    Calie s'est faite ^piquer l'année dernière et a failli y passer :? :?
  • annabelleannabelle Membre
    23:21 modifié
    tu as eu de la chance :?
    ma koxie s'est fait piquée par une abeille sur sa pepette ( :lol: ) , et en moin de 5 min , elle avait triplée de volume et ressemnblé a un grimlins :shock: avec plein de boule partout

    album_pic.php?pic_id=68493
    album_pic.php?pic_id=68492
    album_pic.php?pic_id=68491
    album_pic.php?pic_id=68490

    sur les photos , elle avait commencer " a degonfler" , on revenait de chez le veto :wink:
  • NustyNusty Membre
    23:21 modifié
    :shock: :shock: :shock: Koxie ma pauvre La frayeur que tu as du avoir. impressionnantes les photos.Heureseument que tu as vite réagit.Pleins de papouilles à elle.
  • 23:21 modifié
    et bin koxie elle t'as pas loupé la vilaine bébéte !!

    Contente que Nusty ne soit pas passé par la :wink:
  • FlynnFlynn Membre
    23:21 modifié
    :shock: :shock: Ah ouais quand même!!
    Moi je dis faites attention aux insectes, j'ai eu de la chance moi je me suis pas encore fait piquer :?
  • 23:21 modifié
    les sales bestioles j'en ai une peur bleue bebette bebette
  • CURLYCURLY Membre
    23:21 modifié
    ouf plus de peur que de mal, Curly une fois c es fais piquer a la patte, direct veto en urgence car triplé de volume
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Et bien de quoi se faire une belle frayeur
    Tant mieux Nusty que tout aille pour le mieux ;)
  • PandorePandore Membre
    23:21 modifié
    Oulala j ai peur des guêpes....
    Papouille à la jolie nusty :arrow: Je suis contente Que cela n ai pas été plus grave!
  • 23:21 modifié
    Pfiou ca me fais peur ça!!
    Surtout que cet été je pars dans le sud dans un trou pommé pas de véto avant pas mal de kilomètre. On peut leur donner un comprimé de corticoides, ou c'est mieux l'injection ?
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    23:21 modifié
    Rooh la vache ! Heureusement ici, personne ne semble être allergique, et heureusement parce que l'été ils faut toujours être dérrière eux pour pas qu'ils ne mangent les mirabelles pleines d'insectes et d'abeilles !
  • NustyNusty Membre
    23:21 modifié
    Pfiou ca me fais peur ça!!
    Surtout que cet été je pars dans le sud dans un trou pommé pas de véto avant pas mal de kilomètre. On peut leur donner un comprimé de corticoides, ou c'est mieux l'injection ?

    JE sais pas pour le cachet mais mon véto m'a prescrit directement l'injection à faire depuis que Nusty avait fait un début d'oedème larryngé.Maintenant j'ai toujours la piqouse avec moi en cas d'urgence :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    23:21 modifié
    ça c'est de la chance !! quelle frayeur !!!
    Grosses léchouilles à Nusty ;-) ... un conseil : jouez au loto !!! hihi on ne sait jamais tu es peut etre en période de chance !!! :-)
  • NustyNusty Membre
    23:21 modifié
    Vodoo a écrit:
    ça c'est de la chance !! quelle frayeur !!!
    Grosses léchouilles à Nusty ;-) ... un conseil : jouez au loto !!! hihi on ne sait jamais tu es peut etre en période de chance !!! :-)

    Bonne idée :wink: je vais jouer vendredi: juste quelques millions a gagner à euro millions je crois 26 :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.