Sondage nombre de boulies

MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
juin 2011 modifié dans Le bar
J'envisage de prendre un second boulie, d'ici deux mois, afin de ne pas laisser le petit amour de sa maman seule pendant mes heures de travail.

Attention je rentre pendant ma pause déjeuner (12h/14h) pour la sortir & caliner bien sur et si je ne peux pas ma pepette va chez mamie & papie :lol:

Mais en parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'en général je ne suis pas la seule a avoir envisagé d'adopter une autre boule de poils rire ... d'ou ce mini sondage afin de savoir en moyenne combien vous avez de petits anges !!!!

A vos souris :-)

Maman Lalie folle de sa Gaïa

Edit BoubouDF pour te rajouter l'option sondage ;)

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:26 modifié
    Chez moi 2 boulettes : Tania, 9 ans et Dora, 2 ans 1/2.

    Beaucoup de bonheur, mais aussi bcp de soucis de santé avec Dora.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    03:26 modifié
    Moi une seule boulette, Fuji, 6 mois... C'est ma toute première, peut-être pas la dernière ;)
  • FeyaFeya Membre
    03:26 modifié
    une seule bouli ici aussi ! c'est également notre première.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:26 modifié
    un seul pour moi

    je découvre la race.


    :wink:
  • UpsyUpsy Membre
    03:26 modifié
    Pour moi, 2 femelles réformées d'élevage, et un mâle !
  • Les fillesLes filles Membre
    03:26 modifié
    2 filles et un garçon chez nous.... :wink:
  • diamant647diamant647 Membre
    03:26 modifié
    Chez moi c'est 2 boulis, la femelle a 19 mois et le male qui est chez moi depuis le 08 avril a 3 mois et demi.
  • VodooVodoo Membre
    03:26 modifié
    1 seul pour nous, c'est mon 2e bouledogue...
  • 03:26 modifié
    Un seul boubou ici aussi
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    03:26 modifié
    un seul c'est mon premier
  • 03:26 modifié
    1 femelle et 1 garcon .
    Mais je ne travaille pas :wink:
  • 03:26 modifié
    Ici aussi 1 garçon et une fille :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    03:26 modifié
    Moi j'ai Fun qui va avoir 7 mois mais j'envisage d'en prendre un autre dans un an car j'adore cette race ! Je ne m'étais pas trompé !
  • annabelleannabelle Membre
    03:26 modifié
    ici , 4 boulettes ,
    3 filles (4 , 6 et 11 ans ) et un garcon (3 ans ) :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:26 modifié
    ici un seul bouli.. mais ca nesera pas le dernier! maman rêve d'un caille!
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    03:26 modifié
    Oui je crois que cette race de chien est tellement attachante que dès que nous en avons un nous ne rêvons que de renouveller l'expérience boulie soit par un deuxième ou ...

    J'adore les animaux depuis toute petite, je le suis encore par la taille rire une mini Lalie lol, mais je dois avouer que ma Gaïa me rends plus que folle de joie :arrow: Elle illumine mon quotididen et celui de ma petite tribu aussi.

    Donc hum d'ici 2 ou 3 mois et dès que ma Miss a pris ses reperes dans la maison et le jardin, je vais lui prendre un demi frére ou une demie soeur ... la mon choix n'est pas encore définitif sur le sexe, je vais un peu fouiner pour voir les conseils donc ce sera surement un nouveau post :lol:

    Je ne sais plus qui a marqué sur le message sur lequel je nous ai présenté avec Gaïa les phrases "Bouli d'un jour, Bouli toujours" & "Qui va un va deux" mais celles-ci s'averent exactes :bisou2:
  • sayasaya Membre
    03:26 modifié
    UNE SEULE boulette et c est mon premier bouli
  • 03:26 modifié
    moi g repondu 5 ou plus mais en fait c'est 4 bouli , 1 anglaise .......et une chichi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:26 modifié
    1 pour nous pour le moment....déjà beaucoup de problème de santé avec mon bébé, donc d'abord elle et ensuite on verra....
    on pense en reprendre un dans 1 an ou 2, car pour l'instant c'est pas le bon moment (construction de maison donc pas génial pour élever un chiot correctement)....
    Si on en prend un deuxième, on adoptera surement un petit malheureux pour lui offrir une fin de vie heureuse.....
    _________________
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    03:26 modifié
    Une bouledogue Dynamite (2 ans et demi)
  • 03:26 modifié
    A voté!
    2 boubous à la maison, un garçon de 1 an et une fille de 3 ans
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:26 modifié
    2 ici ;)
  • 03:26 modifié
    2 ici aussi :wink:
  • 03:26 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    2 ici ;)

    Pareil ! :D
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    03:26 modifié
    Deux femelles de 3 ans 1/2 et 1an 1/2 avec deux caractères très différents...Leur point commun : pot de colle!!!!Lol..
  • PandorePandore Membre
    03:26 modifié
    Une boulette par ici ( en cours de négociation pour notre petit mâle qui s'appelera Casse-Noisette :))
  • 03:26 modifié
    Une boulette ici Dièse bientot 3 ans!
  • KaïraKaïra Membre
    03:26 modifié
    3 foufounettes et 1 kekette :) + une berger allemand
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:26 modifié
    A voté ! ;)

    1 seul boubou pour le moment ... ;)
  • java67java67 Membre
    03:26 modifié
    nous nous avons Java, 1 an passé mais ce n'est pas la derniere, un copain est prévu mais on attend encore, d'abord on veut déménager dans un endroit avec jardin ou grande terrasse et ensuite que je finisse mes études :)
  • 03:26 modifié
    nous, c'est 2 boubous.
    Ma nénette fantaisy arrivée à la maison a 2 mois. on est tombé sous le charme immédiatement, et 1 mois après arrivait Fabio, son frère pour le plus grand bonheur de la famille.

    Ce sont mes premiers chiens de ma vie d'adulte, et je n'envisage plus ma vie sans chiens, ou plutôt sans boubous. :D
  • KayacheKayache Membre
    03:26 modifié
    j'attends toujours pour premier..
    mais après j'ai bien "peur" que ça s'enchaine assez rapidement :lol:
  • Grenouille03Grenouille03 Membre
    03:26 modifié
    1 ici sa sera ma premiere toutoune ^^
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    03:26 modifié
    1 seul bouli pour le moment!!! Une femelle est prévue quand nous aurons déménager en maison :)
  • Poop'sPoop's Membre
    03:26 modifié
    Deux Boulitos à l'appartement depuis février, et sans aucun regret !!
  • FIDJIEFIDJIE Membre
    03:26 modifié
    Une seule boulie mais un 2ème est en pour parler lol
    Z'hom n'est pas pour :(
    Mais je le travail rire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.