Les ptites habitudes de nos boubous

2»

Réponses

  • VodooVodoo Membre
    13:34 modifié
    Les habitudes de Vodoo :

    "Le matin je vais voir môman, la réveille, et là elle me dit "non doudou c'est pas l'heure" alors je retourne dans mon panier. Si c'est la semaine (car si c'est le week end j'y ai le droit 3 ou 4 fois, des "non c'est pas l'heure" :? ) et que je reviens un peu plus tard, elle me fait monter au bord du lit pour un petit dodo de 10 min et calinou...c'est tout nouveau, et j'aime trop !! :lol:

    ensuite je prends le ti dej : j'ai ma gamelle, un bout de tartine et je lèche le pot de yaourt :smilie_keks: Ensuite j'attends môman sur le tapis de bain pendant qu'elle prend sa douche".

    habitudes du soir : "si pôpa et môman sont allés au resto ou chez des amis, et bien c'est l'hôtel du popotin tourné : dans mon panier la tête face au mur et pis c'est tout", "mais s'ils dinent avec moi, après ma gamelle, je m'installe avec eux, je récupère 1 ou 2 petit bout à manger, je lèche mon ultime pot de yaourt de la journée (qui sont toujours trop profond pour moi :perplexe: ), ensuite je m'installe sur ma môman ou sur mon pôpa pour faire une petite sieste avant le dodo de la nuit... toutes les 10 min j'entends : "pouahhh Vodoo du pue du c... !!!!" je comprends pas trop ce que ça veut dire mais je crois que c'est drôle...

    et quand ils vont se coucher il me faut mon câiln du soir pour la bonnnnnnne nuiiiiit, sinon je me relève pour réclamer ;-)"
  • FlakFlak Membre
    13:34 modifié
    Bonjour.
    Je suis toujours au plus de près de Papa...
    Je rôte dès que j'ai fini de boire ou de manger, je pète et je ronfle....
    Je reprends ma nuit sur le canapé à côté de Papa, tous les matins...
    Je veux jouer tous les soirs au coucher...
    J'adore jouer avec les mains...
    Je sais que j'ai fait quelque chose de bien alors je vais devant le réfrigérateur et j'attends ma vache rigolote...
  • Yoda95Yoda95 Membre
    13:34 modifié
    Yoda:

    . Adore son calin du matin. A 7h madame demande a monter dans le lit pour redormir encore une ptite demie heure la tete dans le cou de maman :) comme sa jpeut plus bouger et je creve de chaud mais c'est un vrai moment de bonheur !

    . Sinon toujours dans mes pieds. Elle ramene meme son jouet sur mon pied pour jouer ce qui parfois m'agace un peu ^^

    . Fait expres de replonger sa tete dans la gamelle quand maman reussi a l'intercepter pour vite essuyer la gueule plein d'eau et eviter les flaques sur le carrelage tout propre. :):) comme sa elle en remet 3 fois plus lol

    . Et comprend TRES bien le mot "croquette de recompense" d'ailleur quand elle l'entend elle s'assoie et leve la patte lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.