Que faire des paniers, jouets ect

juin 2011 modifié dans Le bar
Voici mon souci actuel, Vanille a trop de panier, jouets ect...
Le fait est que à son arrivée plusieurs membres de ma famille lui ont acheté des jolies choses, et du même fait moi aussi... Du coup là je me retrouve dans mon appart parisien avec deux paniers, pleins de jouets.. et chez mes parents identique.

Alors au lieu de jeter, car j'aime pas ça, je me demandais si vous connaissiez des associations à qui je pourrais donner ça pour faire profiter à des chiens plus malheureux, on m'a parlé des refuges ??

De plus vanille a changé de croquettes, alors il me reste presque un sac plein de croquette, j'aimerais en faire profiter que de jeter.

Réponses

  • 03:39 modifié
    pourquoi pas un don à la SPA du coin ??? tu ferrais plusieurs toutou heureux :)
    tu dois pouvoir trouver des adresses sur internet

    sinon il y a rescueboule ;) peut etre qu'ils ont besoin de petit colis pour d'autres boulis !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    pourquoi pas un don à la SPA du coin ??? tu ferrais plusieurs toutou heureux :)
    tu dois pouvoir trouver des adresses sur internet

    sinon il y a rescueboule ;) peut etre qu'ils ont besoin de petit colis pour d'autres boulis !

    J'aurai exactement dit pareil ;)

    Quoiqu'il en soit tu fera des heureux avec ce don ;)
  • 03:39 modifié
    + 1 ! ;)
    Tu peux également voir avec les refuges de tes environs ;)
    Ils ont toujours besoin de ces petits gestes ;)
  • VodooVodoo Membre
    03:39 modifié
    ou peut être rescue boule ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    Vodoo a écrit:
    ou peut être rescue boule ??

    oui c'est ce qu'on a mis plus haut ;)
  • FeyaFeya Membre
    03:39 modifié
    il y a aussi les magasins animaliers (mazi*oo, Médor et *ompagnie par exemple) qui font des collectes de temps en temps pour les refuges.
  • PandorePandore Membre
    03:39 modifié
    C' est un très bonne idée Victoria ;)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    03:39 modifié
    Au pire, il y a toujours lebonc*in, mais c'est vrai que les dons, c'est une bonne idée !
  • 03:39 modifié
    Alors ? tu as fait ton choix ?? ^^
    En parlant RescueBoule je vais très certainement commander un de ces beaux paniers faits par Fanny !
  • 03:39 modifié
    Et bien sur Paris il n'y a pas de centre SPA évidemment, alors il faut que je contact la SPA du 77 lorsque je suis en weekend là bas :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.