Ce week end on a fait la fiesta 8)

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2011 modifié dans Le bar

Réponses

  • 14:53 modifié
    Quel joli buffet !

    Même repu, je peux te dire que ça donne envieeeeeeeeeee !

    A quand une petite soirée verres pleins/bonne bouffe ? :lol: :lol: :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:53 modifié
    J'arriveeeeeee ! Il en reste un peu ????
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:53 modifié
    Hum!!!!!!Ca donne envie tout ça!

    Tu nous invites la prochaine que tu fais un buffet de ce genre?Un Virginie? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    bravo virginie, c'était très réussi, mais quel travail toutes ces petites bouchées appétissantes
    ça donne faim !!!!

    Comme tu dis :?

    Mais alors quand il a fallu manger miam vous avez du bien vous régaler ;)

    Tu remets ça quand? On bloque une date? :D :D :D :D
  • 14:53 modifié
    bravo virginie , sacré boulot et tout ça à l'aire très bon ! perso je veux bien la recette de la verrine crumble /ratatouille , merci :wink: :arrow:
  • 14:53 modifié
    Hummmmm sa devais etre super bon tout sa :)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    14:53 modifié
    Huuuum, ça a l'air super bon !
    Joyeux anniversaire à ton papa ! 8)
  • VodooVodoo Membre
    14:53 modifié
    félicitations en tout cas, car ça a du être beaucoup de boulot... et ça donne envie même en photo !! :-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Merci Martine, on y a travaillé tout samedi après midi et dimanche matin avec ma mère.

    Si jamais quelqu'un est intéressé, je peux donner les recettes :wink:

    Pas le droit de donner ma recette verrine ratatouille :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.