Probleme de Balade

B0NNIEB0NNIE Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Notre Bonnie et quasiment propre et meme la nuit elle demande de temps en temps en poussant dans nos jambes pour faire ses besoins mais une fois que l'on s'apprete a sortir elle refuse d'y aller se cache , une fois dehors apres avoir fait ces besoins elle ne pense qu 'a une seule chose rentrer a la maison , elle refuse systematiquement de se promener alors que les premiers jours elle se balader sans soucis , quelqu'un a t'il une idée ou conseil a nous donner .
Merçi

Réponses

  • PandorePandore Membre
    08:12 modifié
    Petu-être que le bruit de la rue lui fait peur? ou alors il sait passé quelque chose pendant une ballade ?

    Il faut "positiver" les ballades dehors, avec des friandises, des jeux... Bref qu'elle assimile le dehors à quelque chose d'agréable ;)

    Peut-être aussi la transporter dans un panier de transport quand il y a du monde, qu'elle se familiarise et qu'elle découvre le monde extérieur...
  • GaïaGaïa Membre
    08:12 modifié
    Gaïa était comme ça pendant un moment, elle refusait de sortir dehors à part dans notre jardin. Mais je l'obligeais à aller dehors même pour 5/10min et à force elle a compris qu'en ballade elle pouvait s'amuser, jouer avec les chiens...
    Maintenant elle adore sortir !!
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    08:12 modifié
    Pandore a écrit:
    Petu-être que le bruit de la rue lui fait peur? ou alors il sait passé quelque chose pendant une ballade ?

    Il faut "positiver" les ballades dehors, avec des friandises, des jeux... Bref qu'elle assimile le dehors à quelque chose d'agréable ;)

    Peut-être aussi la transporter dans un panier de transport quand il y a du monde, qu'elle se familiarise et qu'elle découvre le monde extérieur...

    J'ai penser aussi au bruit mais j'ai mis ca de coté car elle avais aucun soucis au debut , je ne pense pas non plus que quelques chose se sois passer pendant une balade .
    Nous avons deja essayer de nombreuses choses pour la faire avancer , frandises , jeux etc .. sans trop de succés elle se couche au sol et ne veux plus bouger .
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    08:12 modifié
    Gaïa a écrit:
    Gaïa était comme ça pendant un moment, elle refusait de sortir dehors à part dans notre jardin. Mais je l'obligeais à aller dehors même pour 5/10min et à force elle a compris qu'en ballade elle pouvait s'amuser, jouer avec les chiens...
    Maintenant elle adore sortir !!


    Nous la sortons aussi meme si cela ne dur pas tres longtemps , j'espere qu'elle finira par aimer sortir comme Gaia

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.