Voyez comme j'écoute bien 8) 8)

EASY13EASY13 Membre
juin 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<iframe frameborder="0" width="480" height="323" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xjha3v"></iframe><br><a href="http://www.dailymotion.com/video/xjha3v_video-2011-06-23-12-53-41_animals"; target="_blank">video-2011-06-23-12-53-41</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/easy1601"; target="_blank">easy1601</a></i>


mais c'est pas tout le temps comme ça, à l'extérieur je n'écoute plus rien :idea: :idea:

Réponses

  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:05 modifié
    On voit tout de suite sur la vidéo que c'est pas un bouledogue ! :D :D

    Super génial ! Comment t'as fait ? :shock:
  • 16:05 modifié
    Incroyable !! AU doigt et à l'oeil! :lol:
  • 16:05 modifié
    Félicitations Easy !!!

    Moi quand maman me dit assis, donne la patte, je fais tout bien mais quand elle dit coucher, je me roule par terre !!! :D
  • 16:05 modifié
    Bravo Easy :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:05 modifié
    oooo génial!!!!C'est super sa easy!!!
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    16:05 modifié
    Cest super fort ça! :idea:

    Môman aimerait aussi que j'écoute aussi bien!
  • 16:05 modifié
    :smilie_winki: Félicitations !!!
    Comment l'as-tu dressé avec des friandises ??
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:05 modifié
    Bravo Easy !
  • AltoAlto Membre
    16:05 modifié
    t'écoutes vraiment bien (mieux que moi, mais c'est pas difficile :oops: )
  • Fuji67Fuji67 Membre
    16:05 modifié
    Félicitations ;)
    Moman est jalouse lol
  • VodooVodoo Membre
    16:05 modifié
    trop bien la puce !!! tu assures Easy !!
  • EASY13EASY13 Membre
    juin 2011 modifié
    Merci les coupains !! vous avez vu ça comme j'écoute bien, ma maman est trop fière 8) 8)

    Alors je vous explique :
    pour le assis, elle la fait dès petite, elle s'asseyait d'elle même pour avoir à manger donc je lui répétais assis et elle a compris.
    pour la patte, les friandises ont fait leur effet ... je lui disais la patte en lui tendant du fromage et lui montrais sa patte, qd ça marchait avec le fromage je lui tendais ma main et disait patte.
    Pour le coucher, je lui disais assis puis avec une friandise je lui mettais au niveau de sa truffe et je descendais pour qu'elle s'allonge en lui disant couchée et une fois allongée je lui donnais.

    Et maintenant elle fait tout ça sans fromage, saucisse...

    Elle le fait même avant qu'on lui demande :) :)

    Elle est trop forte ma louloute :idea: :idea:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:05 modifié
    excellant.. le coucher , même au club canin, on y arrivait pas.. ona laissé tomber... alors bravo miss!
  • 16:05 modifié
    Bravo à la puce ! :arrow: :arrow:
  • EASY13EASY13 Membre
    juin 2011 modifié
    par contre le "roule" j'y arrive pas :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    :idea: trop forte ;)

    8) 8)
  • 16:05 modifié
    Bravo Easy
  • ZHUZHU Membre
    16:05 modifié
    :best2: :best2: trop fort !!! tu ecoute super bien ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.