Léya fait des rejets de salive dans le jardin

LEYALEYA Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je vous écris car mon bouledogue était tranquillement dans le jardin et d'un coup sans raison, elle a fait un rejet de salive comme des bulles. Ca lui arrive de temps en temps mais toujours dans le jardin. Et comme elle a toujours le museau au sol, je ne sais jamais pourquoi elle fait ca.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si quelquechose dans le jardin peut lui faire ca ?

Merci.

Réponses

  • 21:08 modifié
    peut etre une allergie à un truc dans ton jardin ? parles en à ton véto pour voir
  • FergieFergie Membre
    21:08 modifié
    fergie me l'a fait la derniere fois apres avoir avaler une mouche. c'était sur le carrelage: une mouche morte au sol dans un bain moussant :D
  • LEYALEYA Membre
    21:08 modifié
    Elle mange des mouches dans la maison et ca ne lui fait pas.
    Mais c'est assez impressionnant car la salive arrive d'un coup et s'accentue en quelques secondes.
    J'en parlerai à mon véto.
    Merci pour vos messages.
  • FeyaFeya Membre
    21:08 modifié
    ça ne serait pas de la bile plutôt que de la salive ? les chiens le font en général après avoir mangé de l'herbe pour se purger.
  • LEYALEYA Membre
    21:08 modifié
    Non, ce n'est pas de la bile.
    Quand elle mange de l'herbe. Après, elle fait une drôte de tête car on sent que le vomit arrive. Elle vomit jaune avec l'herbe dedans.
    Là, ca vient d'un coup, la salive est blanche et pleins de bulles de savon. mais elle ne vomit pas. Ca vient dans la bouche d'un coup...
  • LEYALEYA Membre
    21:08 modifié
    Y a t il un rapport avec le jardin ?
  • LEYALEYA Membre
    21:08 modifié
    Aucun énervement. Elle était seule dans le jardin. Elle marchait et reniflait l'herbe.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.