piqûre insecte

RodolpheRodolphe Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Rodolphe (7mois) a beaucoup vomi ce matin puis a eu de la diarrhée..
Comme il était en forme ce matin et qu'il est allé dehors, on a pensé à un coup de chaleur..(il adore se coucher au soleil...!)
il manquait d'énergie, était tout bizarre..
du coup, appel d'urgence au véto puis on est allés le voir.
il a ausculté le toutou et a dit que c'était une piqûre d'insecte, pas un coup de chaleur.
il lui a fait une petite piqûre anti-inflammatoire, nous a dit que ça allait s'améliorer (rodolphe était déjà + en forme avant d'arriver chez le véto) et hop, on est rentrés..
il nous a dit de le mettre 24h à la diète et de le faire boire en petites quantités..
y'a 10minutes, j'ai remarqué que les oreilles de mon petit chéri avait enflé, comme ça, d'un coup!
inquiète, j'ai appelé le véto pour le lui dire et il m'a dit de le surveiller, rien de plus.
il m'a dit que si je le ramenais il lui ferait la même injection que ce matin..
je ne sais pas trop quoi en penser..
c'est normal pour ses oreilles??
vous pensez que c'est dû à quoi?
je suis inquiète..
merci d'avance pour votre aide!

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    10:17 modifié
    il fait p-être une allergie à qqch ??? à l'anti-inflammatoire ?
  • NanisNanis Membre
    10:17 modifié
    ou peut être il fait une allergie à l'insecte qui la piqué ?
  • RodolpheRodolphe Membre
    10:17 modifié
    rodolphe va mieux, ses oreilles sont un peu dégonflées..
    il est beaucoup + vif que tout à l'heure, ça a l'air d'aller..il a même couru après une mouche et l'a gobée! (apparemment il n'a pas compris la leçon, ça promet...)
  • NanisNanis Membre
    10:17 modifié
    C'est que l'anti inflammatoire a fait effet donc tant mieux, il lui fallait juste le temps que ça agisse correctement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.