Django trop protecteur

DjangouilleDjangouille Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un petit problème de comportement avec Django . Tout va bien en règle générale, chien gentil, affectueux et tout, mais dès qu'il est chez lui il empeche les gens de rentrer . Je m'explique : Ma maison est sur le même terrain que celle de mes parents et est sur 2 etages . Le RDC est le salon/cuisine où Django a l'habitude de vivre ( panier, canap et gamelles) . A l'etage il y a la chambre . Dès que quelqu'un s'approche de la porte du bas, Django fonce comme un dingue et empèche les gens de rentrer . Il va même jusqu'a donner des coups de tete dans les mains des gens (Principalement quand je suis a la maison). Par contre les gens peuvent rentrer comme ils veulent a l'etage ou chez mes parents . Avez vous des pistes pour recadrer ma bestiole avant qu'il ne morde quelqu'un ? Merci d'avance (et dsl pour la longueur du message :) )

Réponses

  • PandorePandore Membre
    22:39 modifié
    Quand il commence à essayer d'empêcher les gens d'entrer, tu peux l'envoyer à sa place. Des qu'il y est tu le félicite à fond.

    Il faut aussi qu'il aille à sa place quand quelqu'un sonne chez toi. Cela évite les débordement et surtout qu'il s'affirme trop brusquement avec des gens. Et le mieux c'est que les gens aillent lui dirent bonjour quand il est à sa place. Ensuite il peut sortir.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.