propreté de nuit !!

fox 51fox 51 Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Fox, je vous explique.... il y a quelques temps déjà que Fox vient gratter à notre porte de chambre !! dans ce cas là, je vais le voir et ouvre la porte d'entrée ... sauf que depuis peu, il a déjà fait ses besoins dans la cuisine, et viens gratter tout de même à la porte !! je le sors, et il ne fait rien.

On a un petit rituel en ce moment, mon chéri part plus tôt que moi le matin, alors Fox monte sur le lit et viens redormir à coté de moi !! je me demande s'il ne gratte pas à la porte pour venir justement.

qu'est ce que vous en pensez? pourquoi fait-il à nouveau ses besoins dans la maison la nuit? comment dois je m'y prendre avec lui? dois je le sortir quand il gratte ? ou l'ignorer ....

Merci pour vos précieux conseils.

Oriane.

Réponses

  • diagodiago Membre
    06:21 modifié
    bonjour. On a eu le mémé souci avec diago du coup on a laisser la porte de la chambre ouverte et on a installer un petit panier dans la chambre. et miracle plus aucun pipi ni caca dans la maison. bien sur nous lui avons interdit de monder sur le lit et tous se passe bien. il ne pleur pas la nuit il attend le matin qu on le sorte. VOILA J espère que sa pourra un peu t aider .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.