Grosse Frayeur pour Gunther

NanisNanis Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hier soir, en rentrant de promenade avec Gunther vers 23h30, il s'est mis a vomir.
Au début j'ai retrouvée les croquettes entier, ainsi que le cachet du vermifuge.
Je me suis dit qu'il avais sans doute manger encre quelque chose de pas bon donc je nettoie.
Quelque seconde après rebelote jusqu’à en arriver à la Bile
en 10 minute il avait déjà vomi 4 fois.
Ni une ni deux, j'appel le vétérinaire de garde car Gunther avait les oreilles baissée, tremblé et vomissé.
dans la voiture il a vomi 4 fois t deux fois avant d'y monter.
Une fois chez le véto, elle le regarde tout, et veux faire une radio car elle pense à un caillou ou un mouchoir et qu'il faudra certainement l'opérer.
Grosse frayeur pour Gunther, je vais faire la radio avec lui.
Et le ramene, il a eu le temps de vomir encore 3 fois.
Le résultats de la radio tombe, il n'y as rien ( OUF !) .

Monsieur, en allant au parc hier après midi à tellement manger d'herbes et de bois que hier soir son estomac à dit stop.

Bilan 150e de Veto et des cachets pour une semaine ainsi qu'une bonne frayeur et un toutou bien remué par ses piqures

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:05 modifié
    Pauvre Gunther

    En plus il a vomi son vermifuge alors il devait être bien patraque pauvre petit père :(

    Papouilles
  • EdoEdo Membre
    23:05 modifié
    Rah la la ! une belle frayeur en effet ! surtout avec un si jeune boubou ! :?
    Il est encore jeune, ce genre de réaction est courant ^^

    Ce ne sera sans doute pas la dernière, mais nos loulous sont solides 8)
  • NanisNanis Membre
    23:05 modifié
    Oui c'est sur, fin on une bonne frayeur !
    La veto nous a dit pour éviter que ç a recommence, lui mettre une museliere mais comment dire ça ferait bisarre et je ne pense pas qu'on puisse lui en mettre une.

    de toute façon maintenant on fera encore plus attention
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:05 modifié
    Comme je mettais dans un autre post, certains ont malheureusement du en passer par la muselière afin d'éviter que leur loulou ne risque sa vie à manger tout et n'importe quoi :( :(
  • EdoEdo Membre
    23:05 modifié
    Mon véto n'est pas du tout alarmé par le fait qu'Edo mange des cailloux et autres OVNI au sol. Je sentais même qu'il ne fallait pas que je l'empêche de machouiller, limite ^^
  • NanisNanis Membre
    23:05 modifié
    ah non nous la véto à dit que c'était dangereux et on as prier pour pas que ce soit un cailloux
  • PandorePandore Membre
    23:05 modifié
    heuresement plus de peur que de mal, mais bon c'est pas marrant. Pandore a eu sa période aspirateur et vache, "broutant" l'herbe... mais elle ne le fait plus, juste un peu le bois de temps en temps ;)

    Des bisous sur ta truffe Gunther :arrow:
  • EdoEdo Membre
    23:05 modifié
    Nanis a écrit:
    ah non nous la véto à dit que c'était dangereux et on as prier pour pas que ce soit un cailloux

    Mon véto m'a dit que les boubous mangeaient tellement de choses qu'il n'était pas choqué pour le caillou. Il a dit avoir retrouvé en opérant des loulous des morceaux de rosier, des cailloux, morceaux de bois, bouts de chaussure... Il n'a donc pas voulu m'effrayer pour un simple machouillage de cailloux, même un peu gros.

    Après, je fais tout de même attention ! :?
  • NanisNanis Membre
    23:05 modifié
    je n'en doute pas, mais c'est vrai que l'opération nous fesait peur notamment que la tante de ma copine à dit qu'elle avait eu un bouledogue qui avait manger n'importe quoi, qui avait du se faire opérer mais que malheureusement il était mort pendant l'opération

    Donc on as un peu flippé
  • EdoEdo Membre
    23:05 modifié
    Aie aie aie ! normal de s'inquiéter, surtout après un témoignage pareil :/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.