1 petite copine pour diago va arriver se soir a la maison!

diagodiago Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour une petite boulette de 6 mois va arriver a la maison se soir et j ai peur quel pleure une foie chez nous ou que diago soit jaloux mémé si il na jamais étai. avais vous des conseille pour accueillir cette petite boulette dans les meilleure condition possible? merci

Réponses

  • PandorePandore Membre
    09:18 modifié
    Ils ne se sont jamais vu avant?
    Car pour que tout se passe au mieux, c'est plus judicieux de les faire se rencontrer en terrain "neutre" pour qu'ils apprennent à se connaître.

    C'est normal que la petite soit en un peu déboussolée, il faudra lui laisser du temps pour qu'elle s'habitue à sa nouvelle famille.
  • EKRAMEKRAM Membre
    09:18 modifié
    un bouli sera ravis d'avoir une compagnie .
    je pensse que surtout si c'est une femelle il n'y a pas de raisons que cela se passe mal.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:18 modifié
    Rencontre su terrain neutre et tout se passera bien tu verras ;)
  • diagodiago Membre
    09:18 modifié
    et non ils ne se sont jamais vu car elle est asse loin de chez nous. je doit lui dir de suite se quelle a le droit de faire et ne pas faire? ou je la laisse visiter la maison sens la brusquer ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.