nourriture

louna 77louna 77 Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila,
je nourrit actuellement mon boulis avec du RC bouledogue francais junior.
et je voudrais savoir si c'est reellement adapté ou si c'est juste un coup de pub?
on m'a parler de PP ou encore h*ll's.
en faite je souhaite la meilleur nutrition pour mon boulis.
par avance merci

Réponses

  • 15:09 modifié
    ici R C bouledogue et elles se portent bien :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:09 modifié
    Ici ils sont aux ac*na depuis 2 ou 3 mois ;)
  • 15:09 modifié
    Y aura toujours des gens pour dire que leur herbe est plus verte chez eux que chez les voisins. Il en est de même pour les croquettes. Certaines personnes te diront qu'elles sont adaptées d'autres déclareront que ce n'est que de la c0chonnerie.
    Si louna aime (poids correct/bonne digestion/ flatulences 'normales', etc), je ne vois aucune raison pour lui changer d'alimentation ;) ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:09 modifié
    ici c'est TOTW croquette sans céréales.

    mais si ton boubou mange bien, beau pelage bonne forme physique il y'a pas raison changer :)

    une croquette est accepter ou pas d'un chien a l'autre.

    bon courage j'ai du faire 4 marques différente avant trouver la bonne :wink:
  • louna 77louna 77 Membre
    15:09 modifié
    ok nan mais je demande sa car apparement PP contienne de la viande fraiche dans leur croquette et non de la farine animal comme dans RC
  • EKRAMEKRAM Membre
    15:09 modifié
    Bonjour , au risque de tuer le mythe je te conseillerais si ton Bouli les tolères sans aucun soucis de rester chez rc .
    Perso c eSt ce que je donne a mon ekram et tout vas bien , pas d allergies ni de soucis digestif et pas complus ge gros pets puants, come c est le cas avec d autres marques.
    Pour ce qui est du pro p j ai essayer car a moi aussi on m a vendu le truc du super naturel ( je ne dis pas que c est pas le cas )
    J étais sur p p saumon riz la seule constatation qui m a fait changer est la perte de poid ou plustot de masse musculaire.
    Ekram est devenu filiform et les cotes trop apparente ( du moins a mon goût)
    Certains mont dit qu il perdait soit disant son gras mais pour moi c était juste une perte de masse .pas très kool pour un molosoide.
    Partant du principe qu on donne des croquettes et non du barf on saura jamais reelement ce qu on donne.
    Je confirme donc que rc spécial Bouli est un produit adapter .
    Si toutefois tu choisi pp tu feras aussi un bon choix car la qualitee est la .
    Partant du principe que ton chien tolère très bien les rc , pourquoi vouloir en changer??
    Si elles font le bonheur et le confort de ton Boulis , change rien.
  • louna 77louna 77 Membre
    15:09 modifié
    ok merci pour ton experience, non mais je compte rester chez RC mais je voulais savoir c'est tout c'est telement la guerre des marque c'est tout et une fois stereliser vous me conseillé quoi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:09 modifié
    rc a était racheter depuis 2002 par le fabricant de barre chocolaté Ma*s et la qualité a bien diminué.


    c'est l'entrée gamme beaucoup farine de blé, blé, pulpe de betterave, riz, farine de maïs,ect ect ..


    mais il y'a des chiens qui mange de la marque pouce est qui on jamais soucis.


    a voir avec l'état général du chien, c'est vraiment sur cela qu'on se base.


    bon courage a toi :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.