Elle me nargue !! grrrr !

Yoda95Yoda95 Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tout le monde !

Alors voila la grande passion de ma boubou est de manger les feuilles du jardin ! Je ne sais pas si c'est bon pour elle donc je lui interdit, surtout qu'elle va a la source et du coup abîme le camélia !

Bon sa c'est une chose, mais autour de ce camelia qui est au milieu du jardin, se trouve des copeaux de bois coloré décoratif, et maintenant elle s'y met aussi ! :evil:

Mais ce qui m'enerve par dessus tout c'est que je la sort dans le jardin pour jouer à la balle, au bout de 2 aller retour, elle dérive vers les feuilles et par en courant et impossible de la rattraper (ou sinon se met sur le dos car elle sait que c'est une bêtise qu'elle vient de faire) :sm2:


La vétérinaire m'a dit de la féliciter avec des croquettes si elle lachée les feuilles, chose que j'ai fait, mais une fois laché, madame en veux une autre donc recommence ! :smilie_keks:

Elle m'a dit d'arreter tout jeu et de rentrer directement quand elle fait cela, pareil sa ne sert à rien, elle recommence la fois d'après ! :sm31:

La ce soir, j'en ai marre, j'ai essayer de la sortir 3 fois pour jouer, et 3 fois elle a finit puni au panier !

ET LE PIRE ! Ma mère est sorti dans le jardin ettendre du linge, yoda l'a suivie et elle est revenue dans la maison, une feuille dans la bouche pour me narguer !! :smilie_tischkante:

Avez-vous des solutions ?? car la je ne sais plus quoi faire, surtout qu'a part cela elle est très obéissante, elle est calme, propre, connait le assis, la patte, coucher... C'est un amour, mais une grosse coquine aussi !!

Help please !!

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:42 modifié
    A mon avis elle prend cela comme un jeu. Tu réagis vivement donc cela l'amuse énormément :wink:
    Il va falloir que tu l'ignores quand elle fait cela sinon ça n'est pas prêt de s'arrêter...

    Câlins à ta chipie de boulette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Yoda95Yoda95 Membre
    07:42 modifié
    Oui mais si je l ignore elle va manger ! Et j'ai peur que cela soit toxique pour eux
  • fox 51fox 51 Membre
    07:42 modifié
    coucou, Fox me fait ça aussi mais avec l'herbe quand on est en balade !! quand c'est le cas, je lui dit NON fermement ce que tu fais je pense... une fois ça passe deux fois limite.. mais à la troisième quand il se met en position " regarde moi, je veux jouer" et qu'il me regarde en croquant l'herbe par terre, c'est plus fort que moi. je l'attrape, je le soulève, lui dit non et il est puni, je l'ignore (ils ne supportent pas ça du tout nos petits loulous !!) et il est puni ... qui je vois venir 10 min après ? tout penaud? et qui viens me faire des bisous ??? Mr Fox le petit coquin qui a très bien compris pk je faisait la tête ....

    soit ferme, ignore la, je ne sais pas si cette plante est toxique mais dans ce cas, mieux vaut prévenir, retire lui la feuille en la punissant !!! :)

    et arme toi de courage, Fox a bientôt 8 mois ... et ça fait au moins deux mois que ça dure, ça se calme seulement !! courage , des bisous à toi et à ta puce !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.