pipette vs poids!

GhandiGhandi Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour!!
Voila la question du jour:
Pensez vous que ce soit dangeureux de mettre une pipette chien moyen allant de 10kg a 25kg, a un chien qui en fait presque 9kg?
Merci pour vos reponses!!!
Caresses a tous vos chouchous!!

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:34 modifié
    Non

    D'après ma copine en école véto, les test de surdosage ont été fait avec des doses multipliées par 10 sans aucun effet secondaire....
  • 19:34 modifié
    Oui, lit bien la notice qui va avec et tu dois avoir des indications en cas de surdosage.
    fr*tl*in* mais bien en avant les tests avec surdose sans effet secondaire !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:34 modifié
    J'avais posé la question à ma véto et elle me l'avait fortement déconseillé!

    Pour Tyson qui pèse 13 kgs c'est des pipettes de 10 à 25 kgs et pour Fiby qui pèse 8 kgs 500 c'est des pipettes de 4 à 10 kgs! :wink:
  • GaïaGaïa Membre
    19:34 modifié
    A 1kg près je ne pense pas que ça soit si risqué que ça :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.