diesel a rdv chez le véto

juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
coucou tous le monde !!

ca y est c'est aujourd'hui son rdv chez monsieur le véto !! pour ces souci respiratoire et en vue de l'opération

j'ai un peu d'appréhension car déjà on n'as 1heur de route car sur limoges pas de véto avec le matériel qu'il faut alors direction Donzenac a coté de Brive (19)
avec cette chaleur j'ai tous prévu serviette humide ,pulvérisateur d'eau et bouteille d'eau!!
rendez vous se soir pour les résultats de la consulte
bize

Réponses

  • 20:54 modifié
    tu vas voir ça va bien se passer , courage et à ce soir pour les news :wink: :arrow:
  • 20:54 modifié
    Alors à ce soir,
    Tout semble prêt pour le départ.
    Pas trop d’inquiétude, le véto saura te mettre en confiance ;) ;) ;)
  • DjangouilleDjangouille Membre
    20:54 modifié
    Grosses papouilles a ton boubou !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:54 modifié
    courage a vous dur avec cette chaleur.
  • 20:54 modifié
    re le copains !!

    ça y es nous sommes rentré l'aller c'est bien passer le retour un peu plus dur car pas d'hombre sur le parking du doc vive la clim !!!

    alors j'y retourne vendredi pour l'opération :
    voile du palet
    cartilage de je c plus quoi dsl :(
    et les narine
    donc triple opération pour mon ptt cul !!!
    le véto a l'air bien sympa
    j'ai pas fini de m’inquiétai jusqu’à vendredi !! il y reste toutes la journée de 8h30 a 17heur en attendant j'irais sur brive faire les soldes en pensant fort a lui !!!
  • 20:54 modifié
    j-3
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:54 modifié
    Courage et tout se passera bien ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:54 modifié
    Courage, ça va bien se passer!
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    20:54 modifié
    Bon courage, je suis sure que tout se passera bien et je comprends ton stress! Quand Dexter s'est fait opéré je n'ai pas pu me détendre jusqu'au moment ou je l'ai récupéré et je dirais même jusqu'au lendemain de l'opération! Mais tout c'était très bien passé. :wink:
  • 20:54 modifié
    merci pour votre soutient !! je vais en avoir besoin vendredi
  • FeyaFeya Membre
    20:54 modifié
    courage ! tout va bien se passer !
  • 20:54 modifié
    j-1 :(
  • CURLYCURLY Membre
    20:54 modifié
    courage
  • 20:54 modifié
    hhaaaaaaaaaaaa

    ca y es on n'est rentrer du véto
    toute l'opération c'est très bien passer les narines et voile du palet qu'il avait très épais et long au dire du véto !!!

    le réveille un peu plus dur du faite qu'il stresse vite mais bon avec un calmant ça été en voiture aussi il a dormi tous le long!

    je suis soulager merci a tous bizou
  • 20:54 modifié
    ah super si tout c'est bien passé ! maintenant repos et tout ira bien :arrow:
  • 20:54 modifié
    dernière nouvelle
    diesel ce repose bien il titube moins ne fait plus pipi partout !!
    et a bue enfin un peu d'eau seul j'ai réussi a lui donner ses médoc et de la glace a la vanille comme ma dit le véto car il n'as pas manger depuis hier midi !!!!
    je suis quand même stresser ca me change de plus l'entendre respiré lol !!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:54 modifié
    oui çà fait drôle car ils ne ronflent plus du tout (enfin dans la grande majorité).

    Bon rétablissement petit père :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:54 modifié
    Ravi d'apprendre que vous êtes de retour.
    Maintenant, le plus dur est fait.
    Du repos et beaucoup câlinous,
    Bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:54 modifié
    un bon rétablissement!!!ça y'est, tu es tranquille maintenant!!!
  • 20:54 modifié
    merci à tous

    le nuit a été compliquer pas beaucoup dormi pour lui et moi aussi du coup !!!!
    il a pas mal bue et du coup plein de pipi dehors !!

    aujourd’hui ça va un peu mieux il aime bien la glace a la vanille et a manger un peu de pâté avec du lait pour être plus liquide

    mais bon de gros dodo encore pour diesel
  • 20:54 modifié
    J'espere que Diesel va vite de remettre pour pouvoir faire des grandes balades ^^
  • FeyaFeya Membre
    20:54 modifié
    allez Diesel ! courage ! tu es sur la bonne voie !
  • 20:54 modifié
    Bisous Diesel et bonne convalescence

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.