Tremblement depuis son arrivée

GOLDFINGERGOLDFINGER Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

J'ai été chercher mon boubou et je m'inquiète pour un rien... Depuis qu'on
Est rentré il tremble de la tête. Je pense sur c'est parce qu'il a peur mais pourriez vous me dire si vous avez rencontrés la meme chose?
Il cherche a se caler entre nos pieds ou dans son panier, c'est ce qui me fait penser qu'il n'est pas super rassuré encore.
En plus, l'éleveur a ete faire son vaccin vendredi et tout aller bien donc je ne pense pas que ce soit grave. Si?

Et avec tout ça il ne mange pas mais ça il parait que c'est le temps de l'adaptation.

Par contre ronfler sa sa y est il a compris comment sa fonctionnait et il n'a que 3 mois, qu'est ce que ça va être quand il aura 1 an...!!!

Merci d'avance a tous pour votre aide!

Réponses

  • GaïaGaïa Membre
    12:47 modifié
    C'est normal ne t'inquiète pas :wink:
    Quand nous avons eu Gaïa, le 1er jour elle n'a fait que dormir dans son panier, elle n'a pas mangé, elle n'a pas bu non plus. Elle était très stressé la pauvre :(
  • golyatgolyat Membre
    12:47 modifié
    Sa fait une semaine que j'ai golyat maintenant et les 2-3 premiers jours il tremblait aussi tout en prenant de l'assurance,maintenant il ne le fait plus,c'est du au temps dataptation,on lenleve du jour au lendemain à sa maman et ses habitudes qu'il avait depuis 2mois.
    En ce qui concerne la nourriture il a mangé mais sans plus et maintenant il réclame aux heures qu'on lui donne.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    rien anormal, c'est le grand changement pour lui.

    sa va allez mieux avec le temps :wink:
  • GOLDFINGERGOLDFINGER Membre
    12:47 modifié
    Merci pour vos messages, sa me rassure de savoir que c'est normal. Je m'inquiète pour un rien.
  • FlakFlak Membre
    12:47 modifié
    Bonjour.
    J'espère qu'aujourd'hui tout va mieux...
    Flak a eu les mêmes symptomes que GoldFinger... rien de grave, juste l'adaptation !
  • GOLDFINGERGOLDFINGER Membre
    12:47 modifié
    Oui je te remercie sa va un peu mieu mais il le fait encore quand y'a du monde autour de lui...! Je pense que c'est le stress.!
    Bisous a ton boubou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    oui t'en fais pas, montre lui qu'il n'a pas à avoir peur....Lilou faisait la même chose, et à chaque fois je l'a prenais dans les bras en lui parlant, du coup elle se calmer :wink:
    il est tout petit encore et cela fait beaucoup de changement pour lui :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:47 modifié
    Je te conseil d'acheter un collier DAP ou Adaptil de chez CEVA ou un diffuseur (tu peux trouver chez ton véto ou sur Wanim.). Ce sont des phéromones d'apaisements qui évite le stress de ton chiot. Pour Fun ça a super bien marché, il n'a peur de rien.
    Si tu veux plus de renseignement n'hésites pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.