personne de confiance pour garder un boubou [RESOLU]

BaboouBaboou Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Après un long moment d'absence sur le site pour différentes raisons, je reviens parmi vous, pour vous demander de l'aide.

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la maitresse d'un petit bouledogue de 3ans prénommé Plump.
Nous vivons dans le val de marne (94).

la personne qui garde habituellement mon bouledogue lors des vacances n'est malheureusement pas disponible cette été. je suis donc dans une situation délicate.

je suis à la recherche d'une personne de confiance pour garder mon boubou en juillet. (du 09 juillet au 25 juillet environ date à confirmer).

c'est un chien agréable à vivre un peu capricieux parfois mais sans trop de contraintes, il est joueur et affectueux.

Merci pour votre aide. pour plus d'informations me contacter.

Réponses

  • 23:57 modifié
    si tu avais été plus pres c'est avec plaisir que je l'aurais gardé !
  • TyronTyron Membre
    23:57 modifié
    Bonjour,

    Je pense que je pourrais, je ne travaille pas. Je suis dans le 78 ^^
    Ceci dit, comment est ton loulou avec les autres chiens ? car j'ai mon boubou, et un boxer.
  • BaboouBaboou Membre
    23:57 modifié
    Bonjour,

    désolé de répondre si tard, problème de connexion internet.

    je vous remercie pour votre aide mais j'ai trouvé quelqu'un dans mon entourage.

    je suis rassurée même si l'idée de partir sans mon loulou me chagrine.

    bisous a tous les boubou!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.