Rencontre boubous 21, 10??

FIDJI21FIDJI21 Membre
août 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous les boubous de cote d'or et de l'Aube!

Ma môman et moi cherchons des coupains pour passer une journée!

On habite à Chatillon sur seine entre Dijon et Troyes!

Donc si ca tente quelqu'un, on est là!!

Réponses

  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    20:17 modifié
    MOI MOI MOI!!!!
    comme tu le sais j'habite Troyes, mais depuis cette année donc pour les endroits je vais y réflchir....
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    20:17 modifié
    Pas de soucis!

    Moi de toute façon je ne connais pas bien Troyes donc on est deux à galérer! Aprés on peut se voir en dehors de la ville!
  • fox 51fox 51 Membre
    20:17 modifié
    coucou, nous on vit à reims ... mais on est originaire de troyes ! vous pensez faire ça quand ??
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    20:17 modifié
    Coucou! Nous on est déjà pas libre ce week end (déménagement).

    mais par la suite, c'est quand vous voulez!

    Vous êtes libre quand Fox et BettyBoop?
  • fox 51fox 51 Membre
    20:17 modifié
    moi .. j'ai une préférence pour un weekend !! je reviens celui du 14 juillet (avec cheri cheri et mon bébé bouli !)
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    20:17 modifié
    Moi suis en vacance le 13 Juillet jusqu au 15 aout, donc j 'ai tous mes weekend de libres!!
  • fox 51fox 51 Membre
    20:17 modifié
    cool :)
  • fox 51fox 51 Membre
    20:17 modifié
    hey les amies ....demain j'ai les resultats de mon DE, si c bon, je descend samedi et dimanche ... peut etre nous verrons nous !!! bonne fin de journée !
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    20:17 modifié
    Ah mince je peux pas ce week end!

    Je suis sur Chaumont le samedi aprem et sur Troyes le soir mais c'est pour faire la fête, donc mon boubou ne sera pas avec moi!

    Alors les résultats ca donne quoi?
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    20:17 modifié
    je crois que c'est foutu pour moi j'aurai pu ce weekend
    mais après je remonde dans les ardennes samedi prochain je pars en vacances pendant 2 semaine et je rendre debut aout
    sniffff :(
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    20:17 modifié
    Tu montes combien de temps dans les ardennes?

    Moi j'y monte à partir du 18 Juillet!
  • Gadget10Gadget10 Membre
    20:17 modifié
    Moi aussssiiiii !!!

    Je suis de Troyes.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.