WEBTOMBOLA - Rescueboule

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2011 modifié dans Le bar
Bonjour à tous, je vous transmets de la part de l'asso Rescue Boule ce message vu qu'ils organisent une WEB TOMBOLA ;) à partir du 17 juin ;)


Comme vous avez pu le constater depuis quelque temps, l'association a cessé de prendre en charge les boules qui leur sont proposés et a demandé à ses bénévoles de stopper leur recherche pour les cas d'abandons...Pourquoi ? Depuis le début d'année l'association fait face à une recrudescence d'abandons de boules tous plus ou moins "abimés" par la vie ou le manque de soin, les FA sont saturées, notre base de données pour les familles adoptantes s'amenuise et la trésorerie de l'association est pratiquement à sec. Pourquoi? Les boules qui arrivent à l'asso actuellement sont : vaccination non à jour, problèmes récurrents aux boules ( hernie discale, voile du palais, sténose des narines, allergies.....) et d'autres pathologies ( problème cardiaque, insuffisance rénale.....) à cela nous rajouterons les stérilisations.
L'asso remercie tout particulièrement ses bénévoles et ses FA qui oeuvrent et se déménent pour RESCUE BOULE.
Pour pouvoir continuer sa mission première SAUVER DES BOULEDOGUES, l'asso doit en un premier temps renflouer ses finances et à ce titre lance sa deuxième WEB-TOMBOLA et comptons sur vous pour qu'elle remporte autant de succès que celle de Noel.
L'association Rescue Boule et tous les Bouledogues comptent sur vous.
Merci à vous. Merci pour eux.

Réponses

  • akoWebakoWeb Membre
    08:16 modifié
    ATTENTION !!!!!!
    L'Association Rescue Boule met en ligne sur leur site www.rescueboule.com et sa page FB sa Tombola virtuelle, prix du ticket 2 euros du 17/06/11 midi au 26/06/11 minuit les fonds récoltés suite à la vente des billets serviront à tous nos petits boules qui arrivent et nécessitent malheureusement de + en + de frais vétérinaires ( malnutrition, demodecie, allergie, voile du palais, hernie discale, vaccination non à jour...)
    Merci à vous. Merci pour eux
    Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
    Citation de Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
  • akoWebakoWeb Membre
    08:16 modifié
  • UpsyUpsy Membre
    08:16 modifié
    Fait :wink:
  • AltoAlto Membre
    08:16 modifié
    J'ai mes bulletins !!!
  • 08:16 modifié
    Fait pour nous aussi !!!!!! :arrow: pour les petits boules !!!!
  • DjangouilleDjangouille Membre
    08:16 modifié
    Hop ! Fait !!!
  • kalyskalys Membre
    08:16 modifié
    un trés grand merci à vous :arrow: :arrow:
  • DragonneDragonne Membre
    08:16 modifié
    Fait pour nous aussi !!!

    J’espère que vous réussirez à renflouer vos caisses. C'est une belle association qui mérite de survivre et continuer à pouvoir travailler !!!
  • 08:16 modifié
    Fait aussi !!

    D'accord avec Dragonne ! C'est une super asso et c'est bien dommage qu'il n'ai pas assez de dons !
    En espérant que la mobilisation soit massive et leur permettent d'avancé !
  • VodooVodoo Membre
    08:16 modifié
    fait !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:16 modifié
    On ne peut payer que par paypal ?
  • PastecPastec Membre
    08:16 modifié
    Les tickets sont pris !
  • kalyskalys Membre
    08:16 modifié
    Non il est possible d'envoyer un chèque (à voir dans le règlement ;))
  • akoWebakoWeb Membre
    08:16 modifié
    On ne peut payer que par paypal ?
    Non on peut payer par chèque, mais il ne faut pas oublier de mettre, nom, adresse, mais les chèques doivent être reçu le 25/06 dernier délai. Je joins le règlement de la tombola .Merci

    https://docs.google.com/document/pub?id ... mtuue2X6Cs
  • 08:16 modifié
    Ah d'accord il faut faire la demande de billet via courrier, et non sur internet !!
  • akoWebakoWeb Membre
    08:16 modifié
    Si on paie par chèque aussi non, toute la tombola se passe en ligne, achat des billets, les N° sont attribués des la confirmation de paiement via Paypal.
    Par chèque , il faut attendre que l'asso reçoive le chèque et après on attribue les n° de billets. C'est pour ça que c'est + simple via Paypal. Merci :agility: :agility: :agility: :agility:
  • akoWebakoWeb Membre
    08:16 modifié
    A tous les amoureux du Bouledogue français !
    par Rescue Boule, mardi 21 juin 2011, 14:24

    Quand vous prendrez votre boule contre vous, pensez à tous ceux qui n'ont pas cette chance, qui ne connaissent ou n'ont connu que privation, indifférence, coups, reproduction intensive. Pensez aussi à ceux qui sont abandonnés pour des raisons x ou y : déménagement, séparation, allergie, et nous en passons...

    Une pensée aussi pour certains maitres qui n'ont pas ou plus les moyens financiers pour soigner leurs boules et qui pour les soigner ou leur sauver la vie préfèrent les confier à l'association avec un vrai déchirement, mais en sachant que leurs boules seront entre de bonnes mains.

    Si aujourd'hui l'action de Rescue Boule devait s'arrêter par manque de moyens qui SAUVERAIT tous ces boules ?

    Personne n'est à l'abri...... peut-être qu'un jour pour une raison quelconque vous aurez besoin de l'association ....



    ET SI ELLE N'EXISTAIT PLUS !!!!! ???


    L'association n'a aucune subvention, ne vit qu'à travers les adhésions, les dons, la participation des futurs adoptants.

    L'association n'est constituée que de bénévoles avec un point commun qui nous unit tous : la passion et l'amour pour notre Bouledogue Français.


    Nos Bouledogues Français ont besoin de nous, de VOUS.

    Merci à vous. Merci pour eux.


    www.facebook.com/pages/Rescue-Boule/424 ... 2544333196

    http://www.rescueboule.com/tombolaV2/tombolaV2.htm
    les chiens n'ont qu'un défaut.....ils croient aux hommes
    Elian J.Finbert écrivain animalier

    Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
    Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    08:16 modifié
    Les tickets sont achetés!!
  • kalyskalys Membre
    08:16 modifié
    Pris sur la page facebook de l'asso:

    "Dyonis est un pépère qui a été pris en charge par le Rescue Boule, il avait de gros problèmes de santé et, malheureusement, sa maîtresse ne pouvant plus subvenir à ses frais s’est vue dans l’obligation de le confier à l’association.
    Aujourd’hui, Dyonis va mieux, il a été opéré plusieurs fois et même si sa santé n’est pas parfaite, il est encore en vie et fait la joie et le bonheur de sa famille d’adoption.
    Est-ce que tout ceci doit s’arrêter ?
    Est-ce que ces pauvres boules doivent être condamnés ?
    La vocation première de Rescue Boule est de sauver des bouledogues français et aujourd’hui elle a vraiment besoin de VOUS pour pouvoir poursuivre cette tâche ô combien difficile.
    Ces photos vous interpellent ? Elles vous font réagir ?
    Si votre sensibilité est touchée alors, n’hésitez plus et venez aider Rescue Boule !!!

    Juste quelques billets de tombola et demain si RB est encore là vous pourrez dire : "c’est un peu grâce à moi !"
    Merci à vous, Merci pour eux.

    www.facebook.com/pages/Rescue-Boule/424 ... 2544333196
    www.rescueboule.com/tombolaV2/tombolaV2.htm
    Photos du mur


    260224_10150200134182084_42460087083_6970072_353568_s.jpg
  • kalyskalys Membre
    08:16 modifié
    DEPECHEZ VOUS la tombola se termine dimanche ;)
  • 08:16 modifié
    super initiative
    moi, j'ai déjà mes tickets !!! ;)
  • BarosBaros Membre
    08:16 modifié
    En Belgique pas de cheque et je n'ai pas acces à "paypal"
    Pourrais je avoir en mp le cde bic et swif du compte de rescue boule? Je vous fait un petit transfert. Merci
  • BarosBaros Membre
    08:16 modifié
    Baros a écrit:
    En Belgique pas de cheque et je n'ai pas acces à "paypal"
    Pourrais je avoir en mp le cde bic et swif du compte de rescue boule? Je vous fait un petit transfert. Merci
    Merci, j'ai trouvé
  • AltoAlto Membre
    08:16 modifié
    On reçoit les billets par mail? il me semble ne rien avoir reçu :(
  • NustyNusty Membre
    08:16 modifié
    ça y est j'ai achetés mes tickets mais je rejoins Alto on les reçoits par e-mail??
  • akoWebakoWeb Membre
    08:16 modifié
    Merci à Vous.
  • BarosBaros Membre
    08:16 modifié
    Le transfert à été fait hier. Merci pour tout ce que vous faites, cela demande beaucoup de courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • akoWebakoWeb Membre
    08:16 modifié
    Voilà c'est fini, clôture de la tombola... Un très très grand merci à tous les participants pour leur soutien à l'association, bonne chance à tous pour le tirage !
    Les résultats seront publiés ce lundi 27 juin à 20h00 sur le forum de l'association http://bit.ly/forum_rescue

    :D :D :D :D
  • akoWebakoWeb Membre
    08:16 modifié
    Les résultats de la tombola sont en ligne : http://bit.ly/l41zqT
  • AltoAlto Membre
    08:16 modifié
    Perdu ! mais c'est pas grave ! félicitations à Rescue Boule, ca a l'air d'avoir été un grand succès cette tombola !
  • kalyskalys Membre
    08:16 modifié
    Un trés GRAND MERCI à tous pour votre générosité.

    La somme récoltée va nous permettre de poursuivre notre action en réglant les factures vétérinaires, la pension où sont les boubous pour lesquels nous n'avons pas trouvé de famille d'accueil...

    Pensez à jeter un oeil à la rubrique adoption où vous attendent Oméga, Ugo, Satie, Atena...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:16 modifié
    WEB TOMBOLA terminée, je lock ;)
Cette discussion a été fermée.