rencontre de boubou a nantes dans un parc pour faire de bell

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
:enf: bonjour a tous, je ne sais pas si nous sommes nombreux a etre de Nantes, mais dce serai super de faire une rencontre entre boubou et faire une balade dans un parc et de faire de belles photos avec des dizaines de boubous. ???? aidez moi a organiser ce projet :idea:

Réponses

  • churchillchurchill Membre
    09:54 modifié
    Bonjour je viens de voir ton post , je serais moi aussi interressé pour organniser une rencontre , avec pique nique ou gouter sa serais sympas.
  • French KissFrench Kiss Membre
    09:54 modifié
    Cool !!!

    French Kiss est au sud de Nantes dans le vignoble donc je suis partant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:54 modifié
    Enfin !!!! oui je serais la !!! :lol:
  • churchillchurchill Membre
    09:54 modifié
    Moi aussi habitant pres de Clisson , je suis partant .
  • DulcitaDulcita Membre
    09:54 modifié
    Super cela faisait longtemps , nous sommes partant , pour les endroits il y a le parc de la Chézine près de du château de la Bégraisière il y a de la place pour laisser courir les boules et dans la vallée du Cens à Orvault aussi
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:54 modifié
    suis partante aussi !
  • 09:54 modifié
    Nous aussi ça nous interesserait
  • French KissFrench Kiss Membre
    09:54 modifié
    Bonjour,

    Mon gros bouboule à hâte de rencontrer des copains et des copines.

    qui veut organisez cette rencontre ?

    je ne connais pas bien les parcs sur Nantes
  • GULLI44330GULLI44330 Membre
    09:54 modifié
    Nous serions partant aussi, avec plaisir, petit Gulli vient d'arriver et serait heureux de s'amuser avec des copains boulis. On est aussi dans le vignoble nantais.
  • gustogusto Membre
    09:54 modifié
    Salut,
    Moi aussi je suis partant! :enf: Je suis de Nantes.

    Il y a des parcs aux alentours d' Ile de Nantes ou vers Haute Goulaine
  • gustogusto Membre
    09:54 modifié
    Une proposition de date?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:54 modifié
    Il manque juste la date... Moi je vote pour dimanche 26 juin ou dimanche 3 juillet avant les departs en vacance ...
  • kalyskalys Membre
    09:54 modifié
    je suis partante aussi sur le principe mais cela dépendra de la date et de la santé de kalys (voir post mastocytome dans rubrique santé) ;)

    Nous habitons au nord de nantes.

    J'ai participé à une bouldo sur nantes en 2009 et elle avait eu lieu au parc de st séb.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:54 modifié
    Alors il va falloir prendre des descision...
    Donc ce sera au parc de la begraisière le 3 juillet.
    Si ca convient a tous le monde merci de confirmer ici qu'on ai une idée du nombre de boubou...
    Voila voila
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:54 modifié
    où se trouve le parc de la begraisières?, sinon il y a toujours les iles de Nantes à st sebastien
  • French KissFrench Kiss Membre
    09:54 modifié
    mince!!! nous sommes à un repas de famille le 3 juillet, le weekend du 25/26 juin c'est pas possible ?
  • 09:54 modifié
    moi aussi je suis partant mais le 3 juillet je suis en expo avec esca a campbon
  • gustogusto Membre
    juin 2011 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    où se trouve le parc de la begraisières?, sinon il y a toujours les iles de Nantes à st sebastien

    C'est près de médiathèque St. Herblain dans la limite de nantes. Ce n'est pas très loin de la polyclinique. Je crois que c'est un parc suffisamment arbore.

    Pour la date j'ai une préférence le 3 juillet.
  • gustogusto Membre
    09:54 modifié
    double poste
  • gustogusto Membre
    09:54 modifié
    Vu qu'on n'est pas décider reculer la date ce n'est pas problème?
  • GULLI44330GULLI44330 Membre
    09:54 modifié
    En ce qui concerne la date a vous de choisir vous pouvez compter sur nous, nous somme dispo le dimanche 26 juin et le 3 juillet aussi.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:54 modifié
    pas possible non plus le 3 juillet!!!!!
  • gustogusto Membre
    09:54 modifié
    Est ce cette proposition de rencontre tombe à l'eau??? :oops:
  • 09:54 modifié
    coucou!
    je viens darriver sur cholet et je suis intéressée pour une éventuelle rencontre de nos bébé! je voulais juste savoir quel jour vous faites les rencontres ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.