Proprete

Tite mayaTite maya Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tout le monde,
J'ai ma petite maya depuis hier et tout se passe bien je la sort très souvent, ce matin j'ai vu quelle
Que trois pipi et quand je suis allez travailler ce matin pendant 3 h en rentrant pas de pipi!!! Juste quand elle ma vue arriver elle a a fait pipi mais c pas grave
En tout cas merci pour vos conseil j'ai bien compris comment fallait si prendre, j'espère quelle va progresser normalement Ya pas de raison
Bisous a tous a bientôt
(Je mettrai bientôt des bientôt)

Réponses

  • Tite mayaTite maya Membre
    22:35 modifié
    Oui la tu voit on n'a fait fait une grosse sieste toutes les deux et des notre reveil je les sorties et elle a fait son pipi et son caca en la félicitant bien sur.... Dommage que je soit pas tout le temps avec elle mai mes horaire de travail sont correcte 9h midi 14 h 19 h et lapres midi mon mari est la il peut la sortir alors sa devrait allez...
  • F.BelleF.Belle Membre
    22:35 modifié
    Super ! tu va y arriver, tu verras ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.