Nouriture

Tite mayaTite maya Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous,
Je voulais savoir par rapport a la nourriture sil fallait laisser la gamelle durant toute la journée ou si il y avait des horaires et combien de fois faut donner a un boubou de 2 mois et 5 jours
Je vous remercie davance

Réponses

  • fiona95fiona95 Membre
    09:00 modifié
    c'est vrai qu'il est déconseillé de laisser la gamelle mais pour ma part je lui laisse comme je travail et qu'elle n'a pas un gros appétit elle mange quand elle le souhaite je sais pas si je fais bien en tous cas sa fonctionne très bien car ma pepette elle la nouriture sa fais 2 si je lui enleve elle peut ne pas manger pendant 2 jours donc bon...
  • Tite mayaTite maya Membre
    09:00 modifié
    D'accord 3 repas par jour mais si elle ne mange pas toute sa ration je lenleve comme même? Parce que jusqua maintenant je lui laisse toute la journee puisquelle mange un peu de temps....
  • 09:00 modifié
    Tite maya a écrit:
    D'accord 3 repas par jour mais si elle ne mange pas toute sa ration je lenleve comme même? Parce que jusqua maintenant je lui laisse toute la journee puisquelle mange un peu de temps....

    Gaby a toujours été à 2 rations par jour (une le matin et une le soir)
    3 rations ça correspond aussi vu que le boubou est en pleine croissance

    Il faut que ton boubou mange en 15 à 20 min et après tu lui retires ce qu'il n'a pas mangé (quand il délaisse la gamelle). S'il a délaissé une ration, il mangera la suivante avec plus d'enthousiasme :p

    Ainsi, tu vas réguler ton toutou et donc...sa digestion !! très pratique pour prévoir les grosses commissions !

    Gaby n'a que 2 rations par jour et il lui arrive une ou deux fois par semaine de ne manger que la moitié de sa ration mais elle le vit très bien ! C'est un jour comme ça !

    N'oubli pas que lorsqu'il fait chaud, ils ont moins d'appétit !
  • FlakFlak Membre
    09:00 modifié
    Flak ne mange pas toutes ses rations, coupées en 2 repas. Je n'ai jamais vu un chien se laisser mourir de faim alors qu'il a des croquettes à dispo...
    Donc pas de panique s'il en reste. Peut-être est-ce un petit appétit comme le mien. Il a bien grandi quand même !
  • Tite mayaTite maya Membre
    09:00 modifié
    Ok merci pour toute ces infos :P
    Gros bisous a tout vos boubou :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.