Marre de chez marre

2»

Réponses

  • PandorePandore Membre
    12:41 modifié
    Dans tous les cas, il vaut mieux "prendre les devants", que tu lui montres que même si tu es loin, tu gères la situation et n'hésiteras pas à faire ce qu'il faut.
    Courage, il ne pourra pas t'enlever ton boule! Visiblement il a l'air assez vénal et il a l'air assez bête pour penser qu'il aura un boule gratos ou alors même que tu vas lui donner des sous pour qu'il puisse en prendre.

    Prendre contact avec une personne qualifiée sur le plan juridique ne veut pas dire que tu ne vas pas régler ça à l'amiable mais juste que tu t'informe sur tes droits.

    Et puis tu ne sais pas ce qui se trame de l'autre côté entre sa copine et lui ;)
    A la limite, tu ne lui dis pas que tu demandes conseil, tu lui envoie un AR (surtout pas d'échanges téléphoniques sur ça, ca ne vaut rien) ou tu relates la situation et tu lui dis ce que tu attends de lui, à savoir le changement de proprio, dans le courrier, tu lui stipules que tu es en mesure de prouver que c'est toi qui t'es occupée des deux loulous.
    Si il a envie de les voir, tu n'y met pas d'objection mais uniquement en ta présence ce qui est légitime, puisque il te menace un peu quand même.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    12:41 modifié
    Pandore a écrit:
    Dans tous les cas, il vaut mieux "prendre les devants", que tu lui montres que même si tu es loin, tu gères la situation et n'hésiteras pas à faire ce qu'il faut.
    Courage, il ne pourra pas t'enlever ton boule! Visiblement il a l'air assez vénal et il a l'air assez bête pour penser qu'il aura un boule gratos ou alors même que tu vas lui donner des sous pour qu'il puisse en prendre.

    Prendre contact avec une personne qualifiée sur le plan juridique ne veut pas dire que tu ne vas pas régler ça à l'amiable mais juste que tu t'informe sur tes droits.

    Et puis tu ne sais pas ce qui se trame de l'autre côté entre sa copine et lui ;)
    A la limite, tu ne lui dis pas que tu demandes conseil, tu lui envoie un AR (surtout pas d'échanges téléphoniques sur ça, ca ne vaut rien) ou tu relates la situation et tu lui dis ce que tu attends de lui, à savoir le changement de proprio, dans le courrier, tu lui stipules que tu es en mesure de prouver que c'est toi qui t'es occupée des deux loulous.
    Si il a envie de les voir, tu n'y met pas d'objection mais uniquement en ta présence ce qui est légitime, puisque il te menace un peu quand même.

    Mes parents ne veulent pas envoyer la LR avec AR. Je verrais ce qu'il répond ce soir. Mais s'il signe pour Ellioth, il les verra plus, mais il ne le sais pas encore ! :evil:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:41 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    On va essayer de trouver une solution à l'amiable, il faut juste qu'il se calme un peu.
    Pour le moment je suis à 7000km de chez moi donc je peux rien faire.
    Il sait qu'il ne peut pas s'occuper d'Ellioth, et je ne pense pas qu'il viendra le chercher.
    J'attend ce soir (ici donc minuit en France) pour aller vérifier mes mail, je vais essayer d'éviter une autre crise de larmes devant ma patronne !
    J'espère qu'il va se calmer.

    que pensez-vous de mon mail ?

    Sinon, plan diabolique : je lui brise son couple ! :evil: sa copine est déjà hyper jalouse, il faudra pas grand chose !

    Je vote pour ton plan diabolique :evil: mais après lui avoir fait signer le changement de propriétaire, parce que s'il veut se venger, ça craint!

    A mon avis, prendre des renseignements sur tes choix, y compris d'un point de vue juridique va le pousser à accepter, même si toi tu ne veux pas aller jusque là...
    T'es pas obligée de le lui dire! Montre lui juste ta détermination et que s'il te cherche, il va te trouver, parce que tu as la loi avec toi... Ca te servira d'argument, plus que de plan de bataille :wink:

    Oh et pis ils font ch*** ces mecs!

    T'es où en stage au fait ?
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    12:41 modifié
    Sev : Je suis aux USA, en Caroline du Nord vers Charlotte.
    J'y serais restée 4 mois ! ça me tarde de rentrer !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:41 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    Sev : Je suis aux USA, en Caroline du Nord vers Charlotte.
    J'y serais restée 4 mois ! ça me tarde de rentrer !

    Ouahhhhhhhhhh, profite bien quand même!
    Même si t'as pas trop la tête à ça, ça vaut le coup :wink:
    Et pis is y'a que ça, on va lui péter sa g**** et pis c'est réglé
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    12:41 modifié
    :D :D Mes parents m'ont dit la même chose hier ! Ma mère m'envoie un message et elle me dit "avec ton père on a discuté et on est prêt à aller lui **** la ****, parce que forcément, ils s'y sont attaché ! :evil:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:41 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    :D :D Mes parents m'ont dit la même chose hier ! Ma mère m'envoie un message et elle me dit "avec ton père on a discuté et on est prêt à aller lui **** la ****, parce que forcément, ils s'y sont attaché ! :evil:

    Trop forts tes parents!!
    Aller te démoralise pas, t'es bien entourée apparemment! Mais sérieux dis à tes parents d'appeler leur assurance (ça sera plus facile pour eux que pour toi!) et de voir... Ils auront surement des conseils judicieux!
  • 12:41 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    Plan diabolique n°1 : la prochaine fois qu'il les veut pour un après midi, tu lui dis, "Tiens prends-les, ça tombe bien j'ai une sortie ce soir, je passe les chercher vers 5h du mat' quand je rentre de boîte" :evil:

    Plan diabolique n°2 : tu leur files de la paraffine avant la balade histoire qu'il y ait ramassé quand il sont en ville avec les chiens :evil:

    Plan diabolique n°3 : tu leur apprends à tirer en laisse bien comme il faut et tu leur mets un harnais chacun... Bon c'est un peu ch*ant pour toi aussi, mais avec un harnais et un ptit entrainement, y'a de quoi les dégouter :evil:

    Plan diabolique n°4 : tu trouves un chien qu'ils adorent et tu t'arranges avec le proprio pour qu'il soit en ville en même temps qu'eux (à relier avec plan n°3) :evil:

    Plan diabolique n°5 : la prochaine fois qu'il vient les chercher tu dis que tu les as donné à la SPA parce que t'en avais marre de les assumer tous les 2 toute seule, ça revenait trop cher :evil:

    Plan diabolique n°6 : t'en achètes un 3e et tu dis que s'il en veut 1, il faut tous les prendre :evil:

    T'inquiète, je vais en trouver d'autre 8)


    :D :D :D :D :D :D :D :D
    Le jour où mon mari me fait un plan foireux je sais à qui m'adresser pour les conseils de vengeances !! :D :D

    En étant plus sérieux moi je te conseille de lui faire une petite liste des frais qu'incombe d'avoir un bouli ! Et ça va chiffrer trés vite et puis tu lui dis :
    " tu veux Ellioth? ok ! On fait comme avec les momes garde partagée , frais partagé ! Tu me doit la moitié de ça !!"
    ça va vite le calmer ! :twisted: :twisted: :twisted:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:41 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:

    :D :D :D :D :D :D :D :D
    Le jour où mon mari me fait un plan foireux je sais à qui m'adresser pour les conseils de vengeances !! :D :D

    :idea: :idea: :idea: :idea:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    12:41 modifié
    Niveaux frais, comme je l'ai dit plus haut, déjà presque 500€ sur Z*oplus en 2 ans (ils s'enfilent 15kg de PP en 1 mois et demi) + le véto (Ellioth a eu ses rappels en avril + les tonnes de frontline), on va vite arriver à ce qu'il me doive de l'argent ! :evil:
    Il ne m'a pas renvoyé d'email ce soir, il a du en parler avec son papa comptable et son frère en licence de droit, s'il a vérifié la jurisprudence, il sait qu'il l'a dans le c*l ! :D :D :D

    En tout cas, vous me remontez bien le moral, heureusement que vous êtes là ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:41 modifié
    Tu peux envoyer une lettre en recommandé AR par le biais du site de la poste... Enfin, si ça marche depuis les States !
  • 12:41 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:

    En tout cas, vous me remontez bien le moral, heureusement que vous êtes là ! :love:

    C'est normal ! Ici la devise c'est : TOUCHE PAS A MON BOUBOU! :D

    Même si la c'est le tien c'est tout pareil si certains veulent faire du covoiturage pour lui péter la gueule on peut s'organiser ! :D :D :D :D
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    12:41 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:
    Elys-Ellioth a écrit:

    En tout cas, vous me remontez bien le moral, heureusement que vous êtes là ! :love:

    C'est normal ! Ici la devise c'est : TOUCHE PAS A MON BOUBOU! :D

    Même si la c'est le tien c'est tout pareil si certains veulent faire du covoiturage pour lui péter la gueule on peut s'organiser ! :D :D :D :D

    :D :D :D

    C'est vrai ce qu'on dit, les maitres ressemble à leurs chiens : les maitres de boubou on est gentil, on mord que quand on nous cherche, et une fois qu'on mord, on lache pas ! :idea:
  • NustyNusty Membre
    12:41 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:
    Elys-Ellioth a écrit:

    En tout cas, vous me remontez bien le moral, heureusement que vous êtes là ! :love:

    C'est normal ! Ici la devise c'est : TOUCHE PAS A MON BOUBOU! :D

    Même si la c'est le tien c'est tout pareil si certains veulent faire du covoiturage pour lui péter la gueule on peut s'organiser ! :D :D :D :D

    Oh oui bonne idée et puis faudrait qu'on s'occupe de sa copine aussi :evil: :evil:
  • 12:41 modifié
    Nusty a écrit:
    *UGO&MAYA* a écrit:
    Elys-Ellioth a écrit:

    En tout cas, vous me remontez bien le moral, heureusement que vous êtes là ! :love:

    C'est normal ! Ici la devise c'est : TOUCHE PAS A MON BOUBOU! :D

    Même si la c'est le tien c'est tout pareil si certains veulent faire du covoiturage pour lui péter la gueule on peut s'organiser ! :D :D :D :D

    Oh oui bonne idée et puis faudrait qu'on s'occupe de sa copine aussi :evil: :evil:


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :D :D :D :D

    Tu en est où du coup? tu as des nouvelles?
  • FeyaFeya Membre
    12:41 modifié
    alors ? il a abandonné ou il fait toujours chi*r son monde ?
  • F.BelleF.Belle Membre
    12:41 modifié
    Et ça fait longtemps que vous êtes séparés et que tu gardes "son" boubou ?
  • PastecPastec Membre
    12:41 modifié
    Et si tout le fofo lui pourrissait sa boîte aux lettres avec des messages anonymes ? ;)
  • elioth57elioth57 Membre
    12:41 modifié
    moi ce que je vais te dire c'est pas bien...mais je signerais les papiers de changement de proprio à sa place...
    ce n'est qu'une signature...personne ne vérifiera...et s'il te ressort que le chien est à son nom,tu lui dit que tu avais fait le changement et puis une fois fait et bien c'est fait!!! ça mets un peu de 1mois à revenir ce genre de papier...
    et après il va pas aller chez les flics pour çà!!! et puis même il ne pourra plus prouver grand-chose et les policiers ont autre chose à faire,ils vont vite l'envoyer chier!!!!
    alors je répète,je sais que ce n'est pas bien,mais suis capable de tout pour mon boubou que j'aime....
    ce n'étais que mon avis....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.