irritation

GodzillaGodzilla Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
Mon boubou à sur le dos (au milieu des épaules) un petit trou de poil. Et quand on pousse bien le peu de poils qu'il lui reste à cet endroit c'est légérement rouge avec des ptits points rouge.
Le trou n'est pas + grand qu'1 pièce de 5cts lol je dis trou parce qu'il lui manque des poils juste à cet endroit!!
Je ne sais pas trop comment vous expliquer cela!!!
Est ce une allergie, un problème de peau????

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    00:10 modifié
    il y a des pb de peau qui font tomber les poils. petit RDV chez le véto pour être fixé.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    00:10 modifié
    Pas d'inquiétude, chez les chiens la moindre piqure d'insecte ou petite plaque d'allergie fait tomber les poils.

    Cela peut aussi être la teigne, j'ai déjà eu, mais aucun risque pour le chien ce n'est pas une maladie grave un mois de cachet et désinfection de l'appartement une fois par semaine pendant un mois.

    Rassure toi et va voir un vétérinaire
  • 00:10 modifié
    bebe OLGA a écrit:
    Pas d'inquiétude, chez les chiens la moindre piqure d'insecte ou petite plaque d'allergie fait tomber les poils.

    Cela peut aussi être la teigne, j'ai déjà eu, mais aucun risque pour le chien ce n'est pas une maladie grave un mois de cachet et désinfection de l'appartement une fois par semaine pendant un mois.

    Rassure toi et va voir un vétérinaire

    attention la teigne très contagieux !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.