Graphy re fuse de manger dans sa gamelle .

GraphyGraphy Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Depuis 4/5 jours Sa Sainteté Graphy 1er refuse de manger dans sa gamelle qu'alors avant il s'empresser de gober ce qu'il y avait dedans . Je pensais à un manque d'appétit mais si je lui met ses croquettes à terre ou mieux si je lui donne de la main il les mange sans aucun soucis.

Avez vous rencontrés ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ?

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    08:57 modifié
    un caprice ? arrête de lui mettre par terre ou de lui donner à la main, il les mangera bien dans sa gamelle quand il aura faim.
  • 08:57 modifié
    continue comme ca tu es bien partie pour te faire mener par le bout du nez :lol: :lol: :D :D
  • 08:57 modifié
    Je vote pour le caprice !!
  • FlakFlak Membre
    08:57 modifié
    continue comme ca tu es bien partie pour te faire mener par le bout du nez :lol: :lol: :D :D


    + 1
  • GraphyGraphy Membre
    08:57 modifié
    Disons que je préférais lui donner à la main plutôt qu'il ne mange pas . Mais depuis ce matin sa Sainteté mange sa gamelle donc ca devait être une crise d'adolescence :D
  • 08:57 modifié
    Graphy a écrit:
    Disons que je préférais lui donner à la main plutôt qu'il ne mange pas . Mais depuis ce matin sa Sainteté mange sa gamelle donc ca devait être une crise d'adolescence :D
    Elfi me la fait et j'ai cedé :oops: a lui donner a la main ( sa c'est passer 3-4 fois) ...
    Mais maintement plus question :evil:
    A la gamelle :idea: !!!!
  • DoraDora Membre
    08:57 modifié
    Caprice ... met lui "un petit +" dans sa gamelle (quelque goute de sauce) , tu verras que ca ne lui dérangera plus d'y manger ou de manger CES croquettes.

    Ou sinon rien avec les croquettes et quand il aura faim,il mangera . Il risque juste de sauter un repas
  • CURLYCURLY Membre
    08:57 modifié
    ici curly aussi sa lui arrive de pas manger, apres mettre inquiete a plusieurs reprise la veto ma dit de ne pas m inquiete qu elle fait des caprices et effectivement elle mange, bon defois je lui met un petit +!!
  • VictoriaVictoria Membre
    08:57 modifié
    Je vous conseille de laisser votre chien tranquille avec sa gamelle pendant environ 15min. Une fois le temps écoulé, et même s’il reste de la nourriture, enlevez la gamelle. Vous la ressortirez quand vous voudrez (un autre moment dans la journée ou le lendemain) selon le même protocole.

    Un chien ne se laisse pas mourir de faim (j'ai rarement vu plus de 3 jours de résistance). Si vraiment vous ne tenez plus, vous pouvez mélanger sa nourriture avec un peu de yaourt ou du fromage pour l'appétence mais ne changez rien au protocole s'il ne mange pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.