Ca c'est fait!! OUF!!

juillet 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ça y est les copains, Chanel a été stérilisé!!

J'avais très peur pour elle, j'ai pleuré comme une enfant quand j'ai vu ma beauté s'endormir et tirer la langue les yeux grands ouverts!! C'est impressionnant. Mais tout s'est passé à merveille!! Le Véto a été super, comme d'hab'!!

Après quelques heures passées dans le pâté (petits yeux; gros dodo et petits vomis) Madame va beaucoup mieux, les seules traces de ce petit traumatisme restent les petites entailles qui cicatrisent bien comme il faut!

Voici une petite photo à son retour de chez le Mr en Blanc!! C'est pas évident de la voir aussi "faible", mais c'est un mal pour un bien... Bisous à tous!!

26403110150247489429854.jpg

Réponses

  • 23:40 modifié
    Te voilà soulagée. C'est toujours stressant une opération même si c'est bénin. Gros bisous à Chanel
  • 23:40 modifié
    un gros dodo et déjà demain ça ira mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:40 modifié
    Merci les copains :) <3
  • Fuji67Fuji67 Membre
    23:40 modifié
    Dans pile 1 mois c'est notre tour :?
    Je voulais le faire avant les premières chaleurs mais mamzelle est précoce :x au moins on peut se dire que ce sera les dernières ! J'angoisse aussi un peu...

    Léchouilles et bon rétablissement à ta puce :arrow:
  • 23:40 modifié
    caresse a toi belle chanel :love:
  • 23:40 modifié
    Un gros :arrow: à Chanel

    On lui souhaite un bon rétablissement. ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:40 modifié
    pleins de caresses a toi chanel!Remets toi bien ;)
  • PandorePandore Membre
    23:40 modifié
    Du repos! et puis maintenant tu es tranquille ;) :arrow:
  • BarosBaros Membre
    23:40 modifié
    Bon rétablissement petite chanel :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:40 modifié
    bon rétablissement a ta puce
  • GUCCYGUCCY Membre
    23:40 modifié
    repose toi bien petite Chanel le plus dur est fait et prompt rétablissement
  • 23:40 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Dans pile 1 mois c'est notre tour :?
    Je voulais le faire avant les premières chaleurs mais mamzelle est précoce :x au moins on peut se dire que ce sera les dernières ! J'angoisse aussi un peu...

    Léchouilles et bon rétablissement à ta puce :arrow:

    Tout va bien se passer pour toi aussi j'en suis sure!! Des carresses à Fuji!!
  • 23:40 modifié
    Vous êtes adorables!! Merci à vous tous!! Elle se porte à merveille, a même sauté sur le lit ce matin, j'ai retrouvé les oreillers ramollis en rentrant ce soir, avec la trace du passage de madame, vous savez quand il se roule en boule et mettent leur museau bien au chaud!! TOUT VA BIEN!! :)
    Caresses et bisous à tous!!
  • 23:40 modifié
    Frenchy a écrit:
    ChanelBoulette a écrit:
    J'avais très peur pour elle, j'ai pleuré comme une enfant quand j'ai vu ma beauté s'endormir et tirer la langue les yeux grands ouverts!! C'est impressionnant.

    Oh comme je te comprends, j'ai réagi comme toi quand le véto a endormi ma chienne labrador ! Une horreur de la voir s'endormir comme ça, la langue pendue, j'ai pleuré tant que j'ai dû sortir de la pièce et toutes les personnes de la salle d'attente devaient penser que je l'avais perdue... Mais non, comme tu dis c'est impressionnant, c'est tout ! (et puis ça m'a aussi rappelé mon autre chienne qui est décédée donc mauvais souvenir...)

    Bon en tout cas, contente que ça se soit bien passé pour ta miss.

    Grosses caresses pour elle !

    Ah oui c'est vraiment choquant des les voir s'effondrer ainsi!! Mon chéri lui, en a rigolé!! C'est vrai que la façon dont elle s'est endormi était drôle!! Moi j'ai plutôt était choqué, c'est la que j'ai réalisé que c'était une opération et que malgré tout, il y avait des risques!! Heureusement les véto sont en majorité très compétents et qu'ils savent ce qu'ils font!!! Ce n'a finalement été qu'une "formalité" pour le bien être de ma paupiette et un petit peu le notre aussi quand meme :-p Des bisous!!
  • ConverseConverse Membre
    23:40 modifié
    bonjour
    vos boubous n'ont pas eu de portée ?
  • 23:40 modifié
    Converse a écrit:
    bonjour
    vos boubous n'ont pas eu de portée ?

    Coucou,

    Non la mienne n'a pas eu de portée, vu la complexité et le danger que cela peut représenter pour nos boulettes je préfère laisser cela aux professionnels qui savent exactement comment réagir en cas de problème... Même si je suis triste que ma paupiette n'ait pas eu de petites crottes à elle, pour rien au monde je n'aurais pris le moindre risque! Voilou... ;)
  • GiniGini Membre
    23:40 modifié
    Bravo Chanel tu as été courageuse !!
    Moi je vais au veto la semaine prochaine pour un rendez vous post opératoire pq Moman veut que je me fasse stériliser egalement et de voir que pour toi tout c'est bien passé ça nous rassure beaucoup
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:40 modifié
    Bon rétablissement Chanel.
  • Yoda95Yoda95 Membre
    23:40 modifié
    oh lala je ne savait pas qu'on assisté à l'endormissement :s

    Déjà que je stress, je sens que si c'est moi qui l'emmène je vais fondre en larmes aussi.
    Déjà que je pensait que je la laissée et sa me fou la boule parce que j'ai mal à l'idée qu'elle croit que je l'abandonne, mais là, la voir s'endormir ....

    Oh faut que jtravaille du matin moi mardi comme sa c'est son papounet qui l'emmenera et moi qui irait la chercher et qui la dorloterai ^^
  • 23:40 modifié
    En fait tu as le choix, enfin... moi je l'avais.
    Soit je la déposais le matin et elle patientait jusqu'à midi, heure à laquelle il allait l'opérer! Soit j'y allais avec elle à midi, et il l'endormait avec moi... je la tenais elle ne s'est donc aperçu de rien, donc elle a stressé beaucoup moins que si je l'avais laissé toute la matinée toute seule... A toi de voir... ;) Biz
  • Yoda95Yoda95 Membre
    23:40 modifié
    C ' est sur que c'est mieux mais moi elle ne m'a pas donnee de choix. Elle ma juste dit de l'emmener a 8h30 .
  • Fuji67Fuji67 Membre
    23:40 modifié
    Yoda95 a écrit:
    C ' est sur que c'est mieux mais moi elle ne m'a pas donnee de choix. Elle ma juste dit de l'emmener a 8h30 .

    Pareil pour moi :oops:
    Mais vu que c'est programmé pendant ma semaine de congés je peux accourir à tout moment (c'est à 10 min de chez moi) et la chercher moi-meme le plus tôt possible pour la dorloter :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:40 modifié
    bon rétablissement a Chanel!!!
  • ZHUZHU Membre
    23:40 modifié
    genial si tout c est bien passer c est le principal !!! :wink: :wink: du repos maintenant !!! bon rétablissement a toi :lol: :lol:
  • 23:40 modifié
    Yoda95 a écrit:
    C ' est sur que c'est mieux mais moi elle ne m'a pas donnee de choix. Elle ma juste dit de l'emmener a 8h30 .

    Tout va bien se passer ;) Tiens nous au courant! Des bisous!
  • Yoda95Yoda95 Membre
    23:40 modifié
    merci ! finalement je travaille d'aprem donc c'est moi qui l'emmenerai . et mon chéri qui ira la reprendre !

    Gros bisou à chanel !! j'espere qu'elle s'est bien remise de son opération ;)
  • VodooVodoo Membre
    23:40 modifié
    oui le plus dur est passé et maintenant tu vas être tranquille petite puce !! :love:
  • Yoda95Yoda95 Membre
    23:40 modifié
    Bon sa y est : aujourdhui c est mon tour ! Je viens de poser yoda au veto ! Bah la boulette est moins stressée que sa maman ! Madame part avec la véto en roulant son ptit fessier lol ! Maman fait moins la maline car même si c'est une opération " de routine " bah maman elle a versée sa ptite larme en sortant du véto et se sent bien toute seule a la maison ! M enfin j attend 11 heures pour les nouvelles !
  • CURLYCURLY Membre
    23:40 modifié
    bon retablissement
  • 23:40 modifié
    Yoda95 a écrit:
    Bon sa y est : aujourdhui c est mon tour ! Je viens de poser yoda au veto ! Bah la boulette est moins stressée que sa maman ! Madame part avec la véto en roulant son ptit fessier lol ! Maman fait moins la maline car même si c'est une opération " de routine " bah maman elle a versée sa ptite larme en sortant du véto et se sent bien toute seule a la maison ! M enfin j attend 11 heures pour les nouvelles !

    Tiens nous au courant... Ne tkt pas tout se passera bien!

    Ici Chanel va super bien!! Comme si rien ne s'était passé! Elle cicatrise super bien et niveau comportement pour l'instant aucun changement!! AU TOP!!
    J'espère qu'il en sera pareil pour toi!! Les heures qui suivent l'opération on été un peu difficile, elle a été maladou ma miette, mais rien de grave, ne tkt pas si elle est groggy!! Des bises!
  • Yoda95Yoda95 Membre
    23:40 modifié
    Merci a tous !

    Yoda pete le feu comme si de rien n'etait ! On lui a remis un pansement par dessus car celui du veto bof bof ! Elle a la colerette pour la nuit mais elle ne touche pas a son pansement donc on ne va pas lui mettre mais on va la surveiller
  • Yoda95Yoda95 Membre
    23:40 modifié
    223994_2319129418722_1264114032_32872554_1462874_n.jpg

    Et voici ma mémére ! qui pete le feu !!

    demain rendez-vous post opératoire !!

    Et vous savez sque le véto à écrit sur sa fiche de stérilisation ? que madame et ses 8kg100 était en surcharge pondérale :(
    j'y comprend rien moi :(
  • 23:40 modifié
    Heyyy... La miette se porte bien dis donc!! Tant mieux!!
    La photo a été prise combien de temps après le retour à la maison?!?

    Pour la surcharge pondérale je vais avoir du mal a t'aider, je n'ai pas connu ma boulette avant ses 9 mois, dans tous les cas elle est arrivée à la maison elle faisait 12/13 kg et n'a pas bougé...

    Tu respectes le dosage pour la gamelle? Si elle se sent bien pas de panique, tu verras quand elle sera plus grande cette paupiette...

    On dit que le bouledogue français pèse entre 8 et 14 kg en moyenne, elle est dans les clous!! Des bises! :arrow:
  • Yoda95Yoda95 Membre
    23:40 modifié
    Merci . Oui j la trouve bien moi! Je reste le dosage et je suis par rapport a la grille chien 8 kg soit le plus petit sur le paquer RC mais bon avec la sterilisation j vais reduire !

    Sinon la photo c'est une heure apres le retour ! Lol ! De toute facon quand mon chéri a été la chercher il a ouvert la voiture et madame a deja voulu sauter dedans ! Alala rien ne les aretes ces boubous !

    Et toi a tu enlevé les fils ?
  • 23:40 modifié
    Bah dis donc c'est une résistante la tienne!! Pendant 24H Chanel ne se sentait pas bien du tout! Elle titubait plutôt que marchait et avait de tout petits yeux! Elle a vomit deux grosses fois en rentrant! Elle etait vraiment patraque!!

    Pour les fils ils se résorbent tout seuls normalement... si je vois que mercredi ils sont encore là, je passe en vitesse chez mon véto et il les lui retire!!

    C'est cool de savoir que la tienne va bien!
    Pour les croquettes, et son poids c'est pas allarmant!! Des bisous!!
  • Yoda95Yoda95 Membre
    23:40 modifié
    ah ils te les enlvent pas ? moi la véto lui retire vendredi prochain !

    J'y suis allée aujourd'hui et elle à juste palpé le bandage, et pris la température ! pas de changement de pansement :/ Mais bon il est propre donc...

    Oui c'est une résistante, elle saute à nouveau sur les canapés et lits.
    Moi aussi elle à vomie une fois, de l'eau , quand mon chéri a voulu la porter ( il a pas réessayé mdr)

    Bis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    j'ai pleins de caresses a toi chanel!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.