plusieurs questions!

Eliott29Eliott29 Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour les coupains!

Alors comme le dit le titre, j'ai plusieurs questions :

1 : Eliott était enfin propre (à 1an et demi tout de même!), mais depuis que je ne travaille plus, il recommence à faire ses besoins la nuit et une fois il a fait en journée pourtant je n'ai pas changé le rythme des sorties. Est ce normal? Que faire?

2 : Depuis hier soir, nous avons la chienne de mes beaux parents à la maison (c'est un labrador croisé lévrier, je crois), Eliott est comme fou, une vraie tornade et la chienne a du mal à le supporter. Des conseils pour que ça se passe bien?

3 : Depuis que la chienne est à la maison, elle refuse de manger. Je lui ai laissé sa gamelle cette nuit mais elle n'y touche pas. Que faire ?

4 : Comment gérer les calins car les 2 sont ultra possessifs et ne supporte pas que je caresse l'autre ?

Je posterais des photos des 2 terreurs ce weekend!

Réponses

  • GoaGoa Membre
    02:03 modifié
    peut être devrais tu essayer d'isoler un peu l'un ou l'autre pour que la fifille puisse se reposer et manger aussi, et comme ça tu pourras profiter des moments de calme pour les câliner un peu mieux sans qu'il y ait de souci...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.