rencontre bouledogue a rennes ou alentour 35

EROS35EROS35 Membre
juillet 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Eros jeune bouledogue francais de 1 an et demi recherche des amis dans le coin car ne connait personne!!! il se sent seul malgré ses deux maitres!!!
serait il possible de faire une balade un we??

Réponses

  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:59 modifié
    Nous aussi on est de Rennes,mais Bouli Bouli a mauvais caractère !
    On a déjà rencontré d'autres boubous et il a du mal à se contenir... :? :?

    Vous êtes où dans Rennes ?
  • EROS35EROS35 Membre
    15:59 modifié
    nous sommes pres de la gare. c'est un male? il est tres speed ossi notre bouli mai plus joueur qu'agressif! vous etes ou dans rennes?
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:59 modifié
    On habite à côté du centre Alma !
    C'est pas très loin!
  • EROS35EROS35 Membre
    15:59 modifié
    est ce que vous seriez interessez pour une promenade dimanche prochain?
    etang d'apigné ou un parc vers chez nous?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:59 modifié
    Apigné, le parc préféré de Yoyo (il finissait dans l'eau le cochon)

    Je vous sonne la prochaine fois qu'on remonte sur Rennes!
  • caline1caline1 Membre
    15:59 modifié
    Coucou nous sommes de rennes et Caline, notre chiot de 2 mois voudrait rencontrer d'autres bouledogues.
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    15:59 modifié
    Oyé oyé!J'habite près de Rennes et franchement mon ti porki n'a pas eu souvent l'occasion de croiser beaucoup de ses frères!!Il a cinq mois le pti monstre et est super sociable,donc voilou,j'iameris voir comment il réagit vraiment en compagnie d'un autre bouli.ciao(désolé,j'arrive pas a caler une photo ds leur format,ms j'y travaille!!)
  • crunchycrunchy Membre
    15:59 modifié
    coucou notre crunch qui a maintenant presque 8 mois adore jouer avec d'autres copain chien mais il n'a pas eu trop l'occasion de rencontrer d'autres boubou donc si il y a possibilité de se rencontrer un dimanche part exemple pour faire une balade nous sommes partant.
  • maya35maya35 Membre
    15:59 modifié
    maya bouledogue francais de 7 mois cherche a fair de nouvelle rencontre
  • maya35maya35 Membre
    15:59 modifié
    maya35 a écrit:
    maya bouledogue francais de 7 mois cherche a fair de nouvelle rencontre habitant sur rennes nous cherchon des gens de la region
  • 15:59 modifié
    Franklin et nous même serions heureux de rencontrer d'autres amies . Nous sommes dans le quartier de Beauregard .

    A bientôt peut être
  • golyatgolyat Membre
    15:59 modifié
    Moi je suis du côté de st-malo,donc si vous montez voir la mer,contacter moi par MP ;).
  • gustogusto Membre
    juillet 2011 modifié
    Salut à tous,

    Moi aussi j'ai envie de venir à la rencontre des boubous pour que gusto puisse sociabilisé le plus possible. Mais 1h30 de route de Nantes. ça fait loin -.-
  • gustogusto Membre
    15:59 modifié
    gusto a écrit:
    Salut à tous,

    Moi aussi j'ai envie de venir à la rencontre des boubous pour que gusto puisse sociabilisé le plus possible. Mais 1h30 de route de Nantes. ça fait loin -.-

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.