Hugo emmené d urgence piro +staphylo

2»

Réponses

  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:00 modifié
    continu comme cela hugo pensès pour toi
  • 10:00 modifié
    continus comme ça hugo ! tout va rentrer dans l'ordre , on croise fort les pattes et les doigts :arrow: :arrow:
  • fynfyn Membre
    10:00 modifié
    quelles sont les nouvelles, comment va t il?
    pleins de papouilles
  • hugo71hugo71 Membre
    10:00 modifié
    Ça y est j ai des meilleures nouvelles a vous donner je suis allé voir la veto pour ma petite visite de contrôle je ne suis pas déshydraté même si je bois peut elle m a fait faire une petite gym de ma patte qui boite et j ai eu une petite injection anti douleur pfff j en ai marre des piqures aparement ma maladie est entrain de partir doucement j ai encore rdv vendredi pour une prise de sang pour voir si mes globules rouges ont remontés j espère que j irai mieux car le dimanche je dois partir a st Tropez et moi j adore aller a la mer mais ma maman va bien me protéger contre les méchants moustiques elle a envie de m acheter un collier sca.. Or en plus de l adventix quand pensez vous en tout cas Grace a vous j ai l air d aller mieux
  • hugo71hugo71 Membre
    10:00 modifié
    Ça y est Hugo a l air d aller bcp mieux il ne boite plu court comme un fou et mange et boit mais que chez mon copain sous le regard attentif de son labrador chez moi il veut pas trop manger petit caprice je pense
  • 10:00 modifié
    soigne toi bien petit hugo !
  • PandorePandore Membre
    10:00 modifié
    C'est très bien Hugo ;) Continue de guérir :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:00 modifié
    Ouf Hugo est sur la bonne voie, je suis très heureuse pour toi et pour lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • F.BelleF.Belle Membre
    10:00 modifié
    Bravo Hugo ! C'est toi le plus fort ! :lazer: Tu vas les dégommer ces saletés de pyro et de staphylos ! On y croit et on est tous avec toi ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: qu'ils sont forts nos loulous!!
    Bravo Hugo!!!!! :arrow:
  • 10:00 modifié
    :best2: super contente pour hugo et toi , continue comme ça , tu vas combattre tout ça ! :arrow: :arrow:
  • gringogringo Membre
    10:00 modifié
    bonne nouvelle!!!
    contente pour hugo et ses maitres
  • 10:00 modifié
    Merveilleuses nouvelles , bravo Hugo , t'es le meilleur :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.