Nouvelle sur le forum

balissonbalisson Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut !
Je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente c'est effectivement un minimum !
Je m'appelle Alex et suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue français de 11 ans : Bali
C'est un vieux pépère caille, dormeur, câlin et joueur, un amour quoi ! Nous l'avons eu pour notre mariage (j'en rêvais depuis des années) et il nous suit depuis ces années... a vécu les naissances des 3 enfants, qui aujourd'hui l'adorent aussi !
Voilà ! aujourd'hui se pose la question de reprendre un chiot alors je viens prendre vos avis, sûrement éclairés ! car je me pose plein de questions...
mais ces questions, je vais aller les poser sur le forum plutôt qu'ici
Merci de votre aide et à très bientôt !!

Réponses

  • PandorePandore Membre
    02:27 modifié
    Bienvenue Bali :ola:
  • 02:27 modifié
    :P :P :P bienvenue a toi bali et ta famille :P :P :P
  • AltoAlto Membre
    02:27 modifié
    Bienvenue !!!! mets nous des photos du pépère à l'occasion :wink: on aime ça les photos nous
  • GiniGini Membre
    02:27 modifié
    Bienvenue sur le Forum
  • UpsyUpsy Membre
    02:27 modifié
    :ola: Bienvenue sur le forum :ola:
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    02:27 modifié
    BIENVENUE!!!!
  • 02:27 modifié
    Bienvenue :P
  • 02:27 modifié
    Bienvenue Alex et Bali sur le forum de Roger,

    A très vite, je l'espère, pour quelques photos du pépère ;)

    Passe de bons moments parmi nous et n'hésite pas en cas de questions ;) ;) ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    02:27 modifié
    Bienvenue :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:27 modifié
    Bienvenue à toi
  • Fuji67Fuji67 Membre
    02:27 modifié
    Bienvenue ;)
  • F.BelleF.Belle Membre
    02:27 modifié
    :P Bienvenue, Alex et Bali ! :wink:
  • gringogringo Membre
    02:27 modifié
    bienvenue!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:27 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • 02:27 modifié
    balisson a écrit:
    Salut !
    Je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente c'est effectivement un minimum !
    Je m'appelle Alex et suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue français de 11 ans : Bali
    C'est un vieux pépère caille, dormeur, câlin et joueur, un amour quoi ! Nous l'avons eu pour notre mariage (j'en rêvais depuis des années) et il nous suit depuis ces années... a vécu les naissances des 3 enfants, qui aujourd'hui l'adorent aussi !
    Voilà ! aujourd'hui se pose la question de reprendre un chiot alors je viens prendre vos avis, sûrement éclairés ! car je me pose plein de questions...
    mais ces questions, je vais aller les poser sur le forum plutôt qu'ici
    Merci de votre aide et à très bientôt !!

    coucou alex et bienvenue at toi et a bali!
    ton message me fait écho !!!! en effet nous c'est pas un bouledogue mais un boxer femelle de 11 ans, elle nous apporte bcp de bonheur, mais a eu beaucoup de soucis de santé ces derniers tps(notament tumeur cancereuse d'un ovaire a un stade très avancé), maintenant qu'elle a été opéré elle va très bien! pour combien de tps?????et nous voulions reprendre un chien sans attendre de ne plus avoir tiara, nous voulions qu'elle le connaisse et s'occupe un peu de lui.
    nous avons donc acheté émile qui aujourd'hui va avoir 3 mois, ils s'adorent, s'amusent,ils dorment ensemble l'un contre l'autre.....bref que du bonheur!!!!!je précise que tiara n'est pas un chien dominant et qu'elle a toujours été très très facile a vivre. :love:
  • CURLYCURLY Membre
    02:27 modifié
    bienvenue
  • java67java67 Membre
    02:27 modifié
    bienvenue à vous ;)
    wahouuu 11 ans, c'est un bon pépère
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    02:27 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!
    :sm9: :sm9:
  • balissonbalisson Membre
    02:27 modifié
    Merci à tous et toutes de ces messages !!
    Oui j'ai déjà mis un message (dans "tout sur les bouledogues" un post nommé "un 2ème bouledogue à la maison")
    si vous avez 2 minutes pour me donner vos conseils et expériences, ça m'interesse !!!
    Merci d'avance
    je vais essayer de mettre des photos mais pour l'instant je n'ai pas tout compris comment ça marche :) :roll:
    A très vite !!
  • Gadget10Gadget10 Membre
    02:27 modifié
    Je suis nouvelle aussi , alors je te souhaite la bienvenue également !

    Bisous à toi et ton boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.