drole de bruit

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
vito fait de drole de bruit le soir quand il dort on direr des raclement de gorge il respire vite
et quand il se reveil il est tout exciter et il tire la langue comme si il avai soif sa me fait peur

vous savez si c'est normale ou pas je precise que c'est juste le soir

merci d'avance

Réponses

  • ApieApie Membre
    04:41 modifié
    ce que tu décris ne me dit rien :(
  • chanelchanel Membre
    04:41 modifié
    oh la la moi non plus ca ne me dit rien !! Chanel ne m'as jamais fait ça !!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    04:41 modifié
    au ben alors la sa m'inquiette encore plus :cry:
  • ApieApie Membre
    04:41 modifié
    peut-être qu'il rêve :oops:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    04:41 modifié
    j'espere que c'est ça j'ai remarquer qu'il tete en dormant c'est peut etre du a sa qu'il tire la langue
  • mokamoka Membre
    04:41 modifié
    non je ne sais pas du tout
  • Tea timeTea time Membre
    04:41 modifié
    Apie a écrit:
    peut-être qu'il rêve :oops:


    je dirais ça aussi!!!

    il bouge tout son corps quand il fait les bruits et il ouvre un peu les yeux????????????
  • VaninaVanina Membre
    04:41 modifié
    Je ne peux pas t'aider non plus, je ne me souviens pas que Vani est fait ça.
  • BudBud Membre
    04:41 modifié
    je pense que c'est des rêves!! Bud ça lui arrive souvent le soir! il fait des petits bruits il a aussi les yeux qui s'ouvrent!! ça m'impressionne!!!! :arrow:
  • ApieApie Membre
    04:41 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    j'espere que c'est ça j'ai remarquer qu'il tete en dormant c'est peut etre du a sa qu'il tire la langue

    quand elle était bébé Apie rêvait souvent qu'elle tétait et elle sortait sa petite langue , c'était trop mignon :!:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    04:41 modifié
    Tea time a écrit:
    Apie a écrit:
    peut-être qu'il rêve :oops:


    je dirais ça aussi!!!

    il bouge tout son corps quand il fait les bruits et il ouvre un peu les yeux????????????


    oui il bouge tout son corps c'est asser impressionnant

    merci pour vos reponses :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    Il reve ton vito :wink: Tyson étant petit , faisait pareil, des bruits comme s'il tétait et tout son corps bougeait. Baethys elle grogne quand elle dort parfois et ça lui arrive de se reveiller d'un coup en aboyant! A tout les coups nous on sursaute!!!

    Ne t'inquiète pas.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    ne t inquiéte pas je pense aussi qu il reve les miens en font autant quelquefois !!!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    04:41 modifié
    le mien tête aussi la nuit!!!
    peut etre qu'il rêve c'est pas idiot!!!
  • tinotino Membre
    04:41 modifié
    IL FAUT PAS QUE TU TINQUIETE C JUSTE DES REVES
    TINO QUAND IL REVE SOIT IL TETE OU ALORS ON DIRAI QU IL COURT DES FOIS IL A LES YEUX OUVERT ET DES FOIS IL GROGNE AVEC DES PETIT BRUIT QUI ME FONT CAREMENT SURSAUTER LA NUIT

    NE PANIQUE PAS TU SERAS RECONAITRE QUABND QUELQUE CHOSE N IRAS PAS
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DarwinDarwin Membre
    04:41 modifié
    Ne t'inquiète pas. Je me souviens il gémissait beaucoup la nuit et rêvait énormément.

    Ne le réveille pas laisse le tranquille.
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    04:41 modifié
    merci sa me rassure :smilie_herz:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:41 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    vito fait de drole de bruit le soir quand il dort on direr des raclement de gorge il respire vite
    et quand il se reveil il est tout exciter et il tire la langue comme si il avai soif sa me fait peur

    vous savez si c'est normale ou pas je precise que c'est juste le soir

    merci d'avance

    Perso, ça me fait penser à des râclements de gorges, beaucoup de boulis ont ça.
    Bloom en fait aussi de temps à autre, ce n'est pas grave mais c'est assez impressionnant.
    Pour les faire passer, tu lui bouches les narines ou tu lui ouvres la gueule, ça passe instantanément. :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:41 modifié
    A mon avis, c'est des rêves, Ben Hur rêve beaucoup aussi en dormant...... il bouge les pattes, cligne des yeux et ronfle aussi très fort parfois............. rien de grave rassures toi.
  • F.BelleF.Belle Membre
    04:41 modifié
    Pour F.Belle, elle ne le fait pas, mais j'avais une pékinoise qui le faisait assez souvent, même éveillée. Il s'agissait du voile du palais qui était un peu long et qui du coup se collait parfois à la trachée (d'où les raclements de gorge). Le vétérinaire m'avait dit que, bien qu'impressionnant, ce n'était pas grave. Quand je voyais que ça ne passait pas, je la massais doucement au niveau de la trachée et ça avait l'air de l'aider. A l'époque, on ne parlait pas d'opération du voile du palais, mais cette chienne est décédée à 17 ans des suites d'un grave empoisonnement à l'âge de 14 ans et demi. Si tu vois que ça survient également quand il est éveillé, il peut s'agir de ça...
  • F.BelleF.Belle Membre
    04:41 modifié
    Oups ! Désolée... Autant pour moi...:tomate: J'aime tellement le forum que quand je ne peux pas répondre sur des posts récents, eh bien... je réponds aux anciens... :boulet:
  • Gadget10Gadget10 Membre
    04:41 modifié
    Cela doit être dans son sommeil . Mon bulldog anglais le faisait de temps en temps , et d'un seul coup il se reveiller en sursaut il était excité comme une puce et avait la langue jusqu'au sol lol

    Allez ne t'inquiètes pas , et si tu n'est pas rassurer , file au véto !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.