A ceux qui n'utilisent pas leur album photo ...

2»

Réponses

  • mokamoka Membre
    11:20 modifié
    merci j appuie sur image ensuite sur coller mais coller une image mais comment je la rentre pour coller une image je fait comment ca fait 2 jours que je suis dessus merci beaucoup a bientot moka
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:20 modifié
    moka a écrit:
    merci j appuie sur image ensuite sur coller mais coller une image mais comment je la rentre pour coller une image je fait comment ca fait 2 jours que je suis dessus merci beaucoup a bientot moka
    C'est par là que ça se passe : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    @+ ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:20 modifié
    Up pour ceux qui n'ont pas vu ce message ! ;)

    @+. :P
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:20 modifié
    c'est vrai que c'est dix fois plus pratique, ça ne rame pas comme wistiti parfois, alors MERCI ROGER!!!!!!! :bouquet2:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:20 modifié
    Suite au message de Yuna la pirate, je vous ai ajouté une option sur les albums photos.

    Vous pourrez maintenant envoyer 5 photos à la fois dans vos albums photos ! :idea:
    Et pas obligé de rajouter un titre à chaque fois ... ;)

    J'espère que ça vous poussera tous à utiliser votre album photo, plus pratique que les autres hébergeurs de photos qui ne concervent vos photos que quelques jours ... ;)

    Si vous avez un problème de taille lors de l'envoie de vos photos, il suffit de diminuer la qualité de votre Appareil Photo Numérique pour que la photo ne dépasse pas 600 Ko. Je pense que cette limite est largement suffisante pour avoir de belles et grandes photos.

    Si vous avez un problème, postez ici ...

    @+. :P
  • 11:20 modifié
    Merci Roger ! :cartone:

    Je suis prête à prendre le temps de réduire les photos si derrière, je sais que je peux poster les photos sur le forum bien plus rapidement ! :best2:

    Dès que j'en ai l'occasion, je teste cette nouvelle option ! Je vais peut-être même inventer une occasion pour le faire... :oops:

    Viens là mon Roger, que je te remercie ! :whip2_1:

    :mrgreen: :bouquet2:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:20 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Merci Roger ! :cartone:

    Je suis prête à prendre le temps de réduire les photos si derrière, je sais que je peux poster les photos sur le forum bien plus rapidement ! :best2:

    Dès que j'en ai l'occasion, je teste cette nouvelle option ! Je vais peut-être même inventer une occasion pour le faire... :oops:

    Viens là mon Roger, que je te remercie ! :whip2_1:

    :mrgreen: :bouquet2:

    elle est bien pressée cette Julie !!!

    :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:20 modifié
    :mrgreen:

    Roger, je viens de tester à 2 reprises, j'ai réduit les photos exprès, et ça ne passe pas ! :cry:
  • 11:20 modifié
    sitevg9.jpg
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:20 modifié
    Quelles tailles font tes photos ?

    Elles ne doivent pas dépasser les 600 Ko Et une taille de 2048 x 1200 pixels

    Pour la page que tu as capturé, je pense qu'il devait être écrit : " fichier trop gros ou corrompu " . Je dois réparer ça, il y a un petit problème avec du texte qui n'apparais pas (je le savais ...)... :oops:

    Rééssais avec des photos dont la taille ne dépasse pas celle que j'ai cité plus haut, et ça devrait passer ;)

    Moi, j'ai envoyé en une seule fois 5 photos ;)

    @+...
  • 11:20 modifié
    Oops :oops:

    J'étais au téléphone en même temps quand j'ai posté tout ça, et évidemment, j'ai pensé à vérifier que j'avais diminué la taille du fichier comme il fallait, mais j'ai pas vérifié le poids... :oops:

    Je suis confuse... :oops:

    Merci Roro ! :mrgreen:
  • 11:20 modifié
    ça a marché et en plus ça a été rapide ! :icon_jump:

    Super, merci Roger pour cette nouvelle option ! :bouquet2:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:20 modifié
    Ben voilà ! :lol:

    De rien, je suis là pour ça ... ;)

    @+. :P
  • BellonaBellona Membre
    11:20 modifié
    dans mon album ya des nouvelles photos
  • ChaussetteChaussette Membre
    11:20 modifié
    Impossible de créé un album, dés que j'upload une photo dans ma galerie personnelle, c'est page blanche :(
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:20 modifié
    C'est que ta photo doit être trop grande, ou trop lourde ... ;)

    Diminue la un peu, et ça passera ... ;)

    @+. :P
  • ChaussetteChaussette Membre
    11:20 modifié
    Non rien a faire, que j'up n'importe quelle photos ca ne change rien, pages blanche.

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... p?cat_id=0
  • ciscocisco Membre
    11:20 modifié
    JE VAIS ESSAYER DE REMPLIR MON ALBUM AUSSI
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    Chaussette a écrit:
    Impossible de créé un album, dés que j'upload une photo dans ma galerie personnelle, c'est page blanche :(

    C'est la même chose pour moi, j'ai vu avec Cook&LeeLoo, les dimensions des photos sont bonnes mais rien à faire ça enregistre pas. Alors que lorsque je me suis inscrite j'ai réussi à en mettre 2.

    Que faire ?
  • 11:20 modifié
    coucou,
    je mettrais des photos de boulie dans son album dès que j'aurais compris comment ça fonctionne... mais je suis un peu submergée pour le moment. je promets de m'y mettre pour que vous puissiez voir ma puce.
    bisous
    cécile
  • guismoguismo Membre
    11:20 modifié
    moi non plus je n y arrive pas il m indique error
  • guismoguismo Membre
    11:20 modifié
    je n arrive pas a les placer elles sont trop lourdes et je n arrive pas a les reduire meme sur l appareil photo
  • 11:20 modifié
    bonjour a tous , j'aurais bien besoin d'un peu d'aide!! g une super video de mes boules que je souhaite partager avec vous mais malheureusement j'ignore comment la mettre!!
    merci d'avance pour votre aide !!
  • ChaussetteChaussette Membre
    11:20 modifié
    tu ouvre un compte sur youtube ou google video et tu upload ta video
    Ensuite tu copy le lien dans un de tes post :)
  • 11:20 modifié
    ca y est c fait je vais donc ouvrir un post avec la video !!
    encore merci

    a bientot!!
  • BetsyBetsy Membre
    11:20 modifié
    Bonjour,
    Je suis toute nouelle et j'ai beau lire et relire je n'ai rien compris a la création d'un album, je n'arrive meme pas a afficher une photo, je n'y comprends rien, au secour lol
  • BaboouBaboou Membre
    11:20 modifié
    salut a tous voila je voudrais savoir comment vous faite vos gif en bande que vous placez sous vos texte de message avec quel logiciel et comment les insérez vous ensuite dans votre message.
    merci
  • Droopy35Droopy35 Membre
    11:20 modifié
    A propos d'imageshack, j'ai hébergé toutes les photos là, mais je tiens juste a souligné qu'elles sont sur mon compte imageshacks donc elles ne seront jamais supprimées de leurs serveurs, j'en ai certaine qui ontplus de 3 ans sur mon espace perso :wink:
  • calvin42400calvin42400 Membre
    11:20 modifié
    je n'y arrive pas jai reussi a mettre une photo mais les autre je m'en sort pas du tout :P :!: :!: :!: :P
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    11:20 modifié
    J'aurais du lire ce post avant de mettre mes photos !!
    Je vais de ce pas les mettre dans mon album ( si j'y arrive ) ! ^^
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:20 modifié
    oulala le boulot pour nous, va falloir reduire toutes nos photos.... bon ben a bientot dans notre album ;-)
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    11:20 modifié
    Je le remplirait dés que Chetelle seras la .
  • mickael,mickael, Membre
    11:20 modifié
    ok pas de probléme , on va blindé l'album phots alors :D
  • EnkoEnko Membre
    11:20 modifié
    coucou !!

    je ne sais pas comment faire pour mettre mes photos !!! ????
    je vais dans "album photo" mais je ne vois pas "créer" ?
  • 11:20 modifié
    Enko a écrit:
    coucou !!

    je ne sais pas comment faire pour mettre mes photos !!! ????
    je vais dans "album photo" mais je ne vois pas "créer" ?

    Coucou il faut que tu clique sur " Ma Galerie "
    pour metre des photos
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    ben je vais en crée un alors!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.