Nala glande harder

Nala76200Nala76200 Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
nous revenons du véto car nala avec la glande harder sortie le véto a prescrit des antibio pendant 10 jours si cela ne s'arrange pas opération oblige :(
pencez vous qu il y a une chance pour quelle ce remette ou pas? est ci l’opération a des risques? j'ai lus sur internet que cette opération n’était pas bonne pendant la croissance elle va avoir 1 ans. J'ai vraiment peur
Merci pour vos réponses

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    14:11 modifié
    mais le véto ne l'a pas remise en place manuellement ? elle est toujours sortie ?

    lis le post à propos de la glande de harder dans la partie "médicaboule" du forum, tu trouveras sûrement des réponses.
  • Nala76200Nala76200 Membre
    14:11 modifié
    non il lui a mis un liquide de couleur vert fluo impressionnant. la glande est rentrée dans son " habitacle" mais quand elle tourne l’œil elle ressort. J essaye de lui rentre mais rien a faire je vais essayé quand j'y mettrais les gouttes que le véto a prescrit. Il m'a dit qu'il a vu pire. Je vais mettre une photo
  • FeyaFeya Membre
    14:11 modifié
    sinon, ne t'inquiète pas, je crois que l'opération n'est pas à risque. d'après ce que j'ai déjà lu, il vaut mieux qu'il l'enfouisse et non qu'il l'enlève. mais d'autres qui sont passés par là pourront mieux t'expliquer que moi.
  • Nala76200Nala76200 Membre
    14:11 modifié
    album_pic.php?pic_id=69877

    Edit BoubouDF : Post fusionné ;)
  • Nala76200Nala76200 Membre
    14:11 modifié
    merci d'avoir répondu en tous cas
  • FeyaFeya Membre
    14:11 modifié
    euh... normalement la glande de harder est rouge... elle peut être blanche ???
    Feya fait pareil que Nala des fois : mais j'ai remarqué que c'est quand elle se frotte son œil (pendant une conjonctivite par exemple), c'est comme si elle repoussait sa 3ème paupière et que le blanc de l’œil "ressortait".
    j'en ai parlé à ma véto une fois, elle ne savait pas ce que ça pouvait être (mais Feya n'avait pas le blanc qui sortait à ce moment-là, donc elle n'a pas pu voir).
    moi, je lui ai remis à la main. sa 3ème paupière est bien en place comme sur son autre œil quand tu lui remets ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:11 modifié
    Une glande de Harder pas trop irrité tire vers le blanc et rougi au plus elle s'irrite enfin il me semble
  • Nala76200Nala76200 Membre
    14:11 modifié
    la elle est blanche sur la photo et c’était juste après ces petites gougoutte la elle a viré un peu au rouge

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.