aprem chez papy et mamie

FergieFergie Membre
juillet 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
aujourd'hui j'étais chez papy et mamie pour un barbec..quelques photos pcq je sais que vous aimez ca.

j'ai eu le droit à un os..mais je voulais le cacher pour que les autres toutous me le pique pas

album_pic.php?pic_id=69200

album_pic.php?pic_id=69199

j'étais un peu sale..

album_pic.php?pic_id=69198


papa etait aller dans le bassin des poissons. et je voulais le rejoindre. du coup il m'a mis dans l'eau avec lui.

encore un peu d'entrainement et je saurais nager. :idea: :idea:
pcq c'était pas mal pour une premiere..meme si papa etait pas rassuré :? :?

album_pic.php?pic_id=69197

ensuite papa a attrapé un des poisson pour me le montrer..et ben moi j'aime trop leur faire des bisous!!

album_pic.php?pic_id=69201


voilà pour l'apres midi :lol: d'autres photos à venir pour vous montrer ce que j'ai fait le matin ^^

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.