plusieurs toutous

CancunCancun Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou tt le monde , voila bien longtemps que je n'étais pas venu vers vous mais voila aujourd'hui je ne sais quoi faire car j'ai deja deux femelles boulis de 5 et 4 ans et mon mari souhaite avoir un golden retriever male !
jme pose plein de question sur la cohabitation entre mes nenettes et ce futur bb golden , la compatibilité entre les deux races , la jalousie ...
donnez moi votre avis ! vos experiences !
les trois dormirons ensembles et on a un jardin !

merci par avance a vs ts

Réponses

  • CancunCancun Membre
    04:37 modifié
    mes nenettes par contre ne sont pas sterilisée est ce que cela peu poser pb?
  • 04:37 modifié
    Cancun a écrit:
    mes nenettes par contre ne sont pas sterilisée est ce que cela peu poser pb?

    un gros problèmes faudra faire très attentions quand elles seront en chaleur

    mais sinon pour a cohabitation

    ici 1 labrador qui viens de partir au paradis des toutous

    2 boubous femelles

    1 york femelle

    2 chihuahuas 1 mâle et 1 femelle

    1 cavalier king charles

    tous sont stérilises et la petite femelle chihuahua sera stérilisée a ses 6 mois
  • annabelleannabelle Membre
    04:37 modifié
    coucou aurelie !

    franchement , a mon avis , et connaissant un peu tes nenettes , je ne tenterais pas le coup . Tu le sais surment meux que moi et tu me confirmeras ou pas que tes puces ont un fort caractere et ca risque ( ou pas ) de vite degenerer .
    As tu deja essayer de les mettre en contact avec un mr toutou d'une race differente ?

    bise :arrow:
  • Gadget10Gadget10 Membre
    04:37 modifié
    Tu peux toujours tenter et tu verra si sa se passe bien ou pas . Mais sinon il y'a toujours des moyens pour essayer qu'ils " s'évitent "
  • CancunCancun Membre
    04:37 modifié
    Le toutou est reservé , je vais faire stériliser les filles , comme cancun nous fait des grossesses nerveuse sa ne peu lui faire que du bien , puis cayenne je ne veut pas de portée !
    Apres jme dit que le golden sa sera un ti bb , sa sera ptete dure la premiere semaine mais apres elles devrons s'habituer et je vais leur amenager un garage rien que pr eux car il l'on totalement isoler , mis des chauffages ...
  • Gadget10Gadget10 Membre
    04:37 modifié
    Moi je suis sure que sa vaut le coup d'essayer , ils n'auront pas le choix que de s'habituer l'un à l'autre , c'est sure que les débuts je penses ils vont se tester , mais qui ne tente rien n'à rien , alors fonce !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Gadget10 a écrit:
    Tu peux toujours tenter et tu verra si sa se passe bien ou pas . Mais sinon il y'a toujours des moyens pour essayer qu'ils " s'évitent "

    Quel conseil inaproprié!!!! Et si ça se passe mal elle en fait quoi du chiot???

    La je n'en reviens pas. :( :( :(

    Pour en revenir à la question initiale, si tes louloutes ont du caractère la cohabitation risque d'être difficile et encore plus lors des périodes de chaleur ;)

    Alors à bien réfléchir
  • 04:37 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Gadget10 a écrit:
    Tu peux toujours tenter et tu verra si sa se passe bien ou pas . Mais sinon il y'a toujours des moyens pour essayer qu'ils " s'évitent "

    Quel conseil inaproprié!!!! Et si ça se passe mal elle en fait quoi du chiot???

    La je n'en reviens pas. :( :( :(

    Pour en revenir à la question initiale, si tes louloutes ont du caractère la cohabitation risque d'être difficile et encore plus lors des périodes de chaleur ;)

    Alors à bien réfléchir

    enfin quelqu'un de censé

    si ca se passe mal on jette le chiot a la SPA!!
  • CancunCancun Membre
    04:37 modifié
    mes chiennes nont pas de fort caractere , elles sont super caline , juste fofolle quand elles voyent du monde c tt , au sinon a la maison elles dorment a deux , jouent a deux , font tt ensemble , donc la elles feront tt mais a 3.
  • Gadget10Gadget10 Membre
    04:37 modifié
    Je n'ai jamais pronnoncé le mot SPA alors ne dites pas ce que je n'ai pas dit , mais sa vaut le coup d'essayer , elle sait mieux que nous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Gadget10 a écrit:
    Je n'ai jamais pronnoncé le mot SPA alors ne dites pas ce que je n'ai pas dit , mais sa vaut le coup d'essayer , elle sait mieux que nous !

    J'ai juste dit que ton conseil était malvenu car que fait on du chiot si l'aventure se passe mal, as tu réfléchi à ce point avant de donner conseil? Vola juste sur quoi portait ma réflexion!
  • Gadget10Gadget10 Membre
    04:37 modifié
    Et moi quand je disait sa , c'est qu'il pouvait avoir les deux chiens sans forcément les mettre ensemble tout le temps , je n'ai pas dit de le mettre à la SPA . Je suis bien consciente que cela pourrait mal se passer , mais comment peut elle le savoir si elle n'essaie pas ?
  • gringogringo Membre
    04:37 modifié
    de toute façon elle sais mieu que quiconque si c'est un bon choix ou non mais juste le souci qui me trotte c'est qu'ils dorment tout les 3 je pense que pendant un temps il audra les séparer la nuit ou quand ils mangent
  • 04:37 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Gadget10 a écrit:
    Tu peux toujours tenter et tu verra si sa se passe bien ou pas . Mais sinon il y'a toujours des moyens pour essayer qu'ils " s'évitent "

    Quel conseil inaproprié!!!! Et si ça se passe mal elle en fait quoi du chiot???

    La je n'en reviens pas. :( :( :(

    Pour en revenir à la question initiale, si tes louloutes ont du caractère la cohabitation risque d'être difficile et encore plus lors des périodes de chaleur ;)

    Alors à bien réfléchir

    enfin quelqu'un de censé

    si ca se passe mal on jette le chiot a la SPA!!

    non tu n'as jamais dit de mettre a la spa

    mais c'est moi qui l'ai dit car la plupart du temps c'est en échouant, que l'on retrouve les chiens a la SPA
    et que j’étais contente de la réponse de Jérémy tout simplement
  • Gadget10Gadget10 Membre
    04:37 modifié
    On s'est surement mal compris alors .
  • CancunCancun Membre
    04:37 modifié
    zen , les amis , de tte facon notre decision est prise le loulou est belle est bien reservé , je ferai tt se qu'il faut afin que la cohabitation entre eux trois se passe au mieu .
    mi septembre je vous direz comment cela se passe !
  • Gadget10Gadget10 Membre
    04:37 modifié
    On attend des nouvelles alors , il arrive pour quand chez vous ?
  • CancunCancun Membre
    04:37 modifié
    le ptit loulou arrive pr la mi septembre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.