Depuis 3 jours a la maison et je grogne dejà !

PaolaPaola Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour!

Ma 3eme fille vient d'arriver à la maison :arrow: et elle fait la loi avec les deux autres 2 ans et 8 mois. Elle a l'air super dominante.elle leur grogne dessus à l'heure de la gammelle,si elles s'approche trop de moi!(si,si!)elle grogne et mord!Un vrai teigne :twisted: Sinon avec nous c'est une amour de chiot :oops:
Je suis preneuse de conseils, pour que ce petit caractere n'évolue pas plus!
Dois-je intervenir quand elles se battent(attrapage de babines et oreilles) et punir la petite trouble fete? Mes deux louloutes qui sont des amours, sont a chaque fois éberluées (regards interrogatifs: c('est qui cette 1/4 de portion ?)

Mais qu'est ce qu'elles sont tronionnes toutes les trois qui dorment ensemble! :roll:

Réponses

  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    15:38 modifié
    Caractère dominant, je te conseille soit d'aller voir un comportementaliste car deux ou trois lecons de conseils seraient utiles pour casser tout de suite son caractère, soit d'aller en club de dressage.

    Quand j'ai eu Olga j'ai une voisine qui a eu un chiot au même moment à 3 mois, monsieur était déjà dominant, mordait à sang, grognait quand il se faisait gronder.

    Elle est venue avec moi au dressage, et maintenant c"est un amour de chien, ils disaient au dressage que si jeune c'est facile et maléable, mais qu'il faut pas attendre venir avant leur 6 mois car comme ca on casse d'entrer leur caractère.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.