Après 15 jours de séparation je retrouve gunther!!!

juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!
Etant animatrice j'étais partie 15 jours en colonie de vacances. C'est une amie qui a gardé Gunther. Je suis trop contente de le retrouver.
Il a énormément changé en 15 jours. Je vous montre des photos pour vous faire partager ces changements ^^ .
Premièrement chez tata Tétile Gunther à bien manger!!
A 4 mois il doit être près des 8 kg ! Le ti cochon !
album_pic.php?pic_id=69952

Il a perdu beaucoup de dents aussi, c'est très drôle de le voir mâchouiller!

album_pic.php?pic_id=69953

Pour son retour il a eu un cadeau: Pinou le lapinou!!
Ils ont très vite lié d'étroits liens ^^ .
album_pic.php?pic_id=69954
album_pic.php?pic_id=69951

Gunther fait pipi comme un vrai mec désormais mais je n'ai pas de photo mes voisins me prendraient pour une folle si je le prenais en photo en train de lever la patte!!

Je dois repartir lundi travailler pour 15 nouveaux jours de colo! une chose est sûre Gunther va trop me manquer !!

Réponses

  • 16:26 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:26 modifié
    Bonnes retrouvailles ;)
  • Gadget10Gadget10 Membre
    16:26 modifié
    Oh comme il est beau ton Gunther , je te comprends qu'il va te manquer , je ne sais pas comment tu fais pour tenir , moi rien qu'une journée au boulot il me manque déjà affreusement , le soir je me languis de le retrouver !
  • 16:26 modifié
    Oui c'est pas évident mais bon en bossant en colo, en un mois je gagne ce que j'ai d'habitude en 2 mois.
    Donc ça me fera plus de temps avec lui au final ! ^^
    Mais je ne sais pas si je recommencerais car il faut trouver du monde pour garder le chat, gunther et les rats... C'est pas toujours évident de demander service au gens!
    Surtout que Gunther a machouiller la table, le mur et l'étagère de la personne qui me le gardait!!

    Enfin.. C'est aussi pour ces petites bettises qu'on les aime!
  • 16:26 modifié
    profite bien de lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gadget10Gadget10 Membre
    16:26 modifié
    Oui c'est sure que après tout sa tu aura + de temps !
    C'est super cool en tout cas, profites en bien en tout cas ! Il est super beau
  • CURLYCURLY Membre
    16:26 modifié
    je te comprend c est pas evident
  • 16:26 modifié
    Profite de lui à fond, :arrow:
    Papouilles, câlins, gourmandises et un peu d'éduc' ! :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.