la terreur du camping et de la plage !!!!!

DessDess Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir ,

alors voila nous sommes partit quelques jours au camping avec Dess , alors la l horreur !!!!
nous etions obligés de l attacher mais mademoiselle , pleurait, l, .hurlait...
alors nous l avons detaché mais il fallait la surveiller sans arret , des que quelqu un passé a cote elle aboiyait , et si cela etait un chien l horreur elle fonçait et l attaquait , toujours à guétter
nous avions pretté un marteau à un voisin et quand il me l a rapporté et tendu vers moi elle l a attaqué !!!!!!
nous avions un coin sur la plage ou les chiens etaient acceptés , c etait super certains jouaient entre eux , mais la terreur fonçait sur tout ce qui bouge ,petits , gros , une folle je vous dit !!!!
elle n arretait pas de trembler , de plus pendant tout le sejours 4 jours elle n a rien mangé !!!super les vacances !!!!!

Réponses

  • Gadget10Gadget10 Membre
    05:47 modifié
    Ho mince , c'est dommage qu'elle n'est pas apprécié .
    Se sentait peut être perdue ..
  • FeyaFeya Membre
    05:47 modifié
    elle a l'habitude de rencontrer d'autres chiens ? et d'être un peu trimballée à droite à gauche avec vous (chez des amis, en ville, au parc, etc.) ?
    on dirait qu'elle était complétement perdu dans un autre univers et qu'elle ne savait pas comment réagir.
  • DessDess Membre
    05:47 modifié
    bonjour,

    oui nous la prenons en ville , au resto , quand aux autres chiens nous avions un malinois qyui nous a quitté en novembre
  • CupidonCupidon Membre
    05:47 modifié
    A mon avis, elle était agressive pour se protèger car elle avait peur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.