Besoin d'aide !!!!

GIZMO 3GIZMO 3 Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je m'adresse aujourd'hui a vous car je doit accueillir Gizmo dans 1 semaine, mais le jour ou je doit récupéré GIZMO je doit aussi partir pour 5 jours chez ma grand mère qui est domicilier pas loin de Rouan pour des problème personnelle.

Le problème est le suivant :

* GIZMO est encore prés de sa mère dans le Loire et je suis vraiment impatiente de le récupéré je me suis dit que je pouvait passé le prendre et l’emmener avec moi chez ma Grand mère mais j'ai peur qu'il ne supporte pas la voiture, et de le faire passé d'une maison a une autre me rend inquiète (Petit parenthésé moi j'habite dans la régions parisienne). Serait il plus sage d'attendre 5 jours de plus ???

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?!!!!!!
Gros bisous a vous et a vos magnifique BOULE (TTE) :whip2_1:

Réponses

  • août 2011 modifié
    moi je les ai habitué a la voiture de bonne heure a la voiture

    si tu as peur qu'il soit trop perturbée par le changement de maison attend,

    5 jours de plus auprès de sa mère ne lui serons que bénéfique :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:50 modifié
    il serais préférable que tu attend 5 jours de plus pour ne pas trop le perturber
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    10:50 modifié
    Oui c surement préférable. Merci beaucoup de prendre la peine de me répondre :)
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    10:50 modifié
    La voiture ne me fait pas plus peur que sa je compte bien l'habitue, mais se qui m’inquiète c'est surtout de l'emmener directement chez ma grand mère et 5 jours plus tard l'emmener chez moi. Il ne va rien comprendre mon petit BOULI..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    moi je les ai habitué a la voiture de bonne heure a la voiture

    si tu as peur qu'il soit trop perturbée par le changement de maison attend,

    5 jours de plus auprès de sa mère ne lui serons que bénéfique :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    Oui attend 5 jours de plus meme si je comprends trés bien que tu sois pressée de l avoir mais mon conseil c est d attendre d etre rentré de chez ta mamie car il va rien comprendre par contre pour la route il faut qu il soit habitué tout petit de toute facon...

    Bises
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    10:50 modifié
    Oui c bien se que je me suis dit. Merci a vous BISOUS
  • 10:50 modifié
    a mon avis il vaut mieux attendre 5 jours de plus, c'est grand chose,
    c'est pas tant le voyage en voiture, mais plus tous ces changements de maison qui peuvent etre perturbants pour lui.
    ;)
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    10:50 modifié
    Oui, merci d'avoir pris la peine de me répondre, je vais suivre vos nombreux conseil et attendre 5 jours de plus. Merci a vous et gros bisous au petite bouille qui partage votre vie :)
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    10:50 modifié
    j'aurais fait pareil faut qui s habitue deja a sa nouvelle maison se petit bou
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    10:50 modifié
    Oui c sur :) Je suis tellement pressé de voir mon bébé.
  • DessDess Membre
    10:50 modifié
    moi aussi je pense qu il est plus sage d attendre , même si apres tu l abituras à la voiture et au changement de lieu si necesaire
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    10:50 modifié
    Oui vous avait raison.. Il faut que je téléphone a la dame qui me vend mon BOULI pour savoir si sa ne la dérange pas de me le gardé quelque jours de plus !!
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    10:50 modifié
    Bon quelque nouvelles :lol:

    * Je vient d'avoir la Dame au téléphone et elle a accepter de garder GIZMO
    quelque jours de plus, me voilà donc rassuré.
    * Je souhaite remercier toute les personnes qui on répondu a mon annonce,
    car sans vous je serai certainement encore dans le doute...
    * Demain c'est les grand départ chez ma grand mère et jeudi 18 aout
    je vais chercher mon petit monstre.. :lol:

    Bisous a tout le monde et a vos boubou :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:50 modifié
    Je comprends ton impatience.
    Allez encore quelques jours et ton petit amour sera auprés de toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.