Recherche frère et soeurs

F.BelleF.Belle Membre
août 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
:wink: Bonjour !

Je voudrais savoir si des boubous du forum nés le 23/08/2010 viennent de la f*****ne du V****rs dans la Loire. Je voudrais voir un peu comment sont et se portent les frères et soeurs de ma poupette. Merci de vos réponses s'il y en a ici. :wink:

Réponses

  • Les fillesLes filles Membre
    22:01 modifié
    Bonjour!!!!

    Ma louloute Fibi vient du même élevage mais elle est née le 18/02/2010.
    Ses parents s'appellent Cartoon et Chelsea....

    Tout va bien pour votre louloute....?
  • F.BelleF.Belle Membre
    22:01 modifié
    Bonjour, enchantée ! :lol:

    Ma louloute va très bien, pour l'instant. En ce moment, elle a quelques petits problèmes de peau, mais je pense que c'est saisonnier, sinon, elle a un super caractère ! Ses parents sont Brueghel et Carbonne (gros gabarits...). Je suis allée la chercher loin, mais je ne le regrette pas du tout ! Tout se passe bien avec la vôtre ? :wink:
  • Les fillesLes filles Membre
    22:01 modifié
    Le monde est petit quand même.....
    Je connais Brueghel des M*** K****, il s'agit du père de Flessy la boulette de ma soeur, elle est fauve rouge et c'est un gros gabarit aussi.
    Par contre elle ne vient pas du même elevage que Fibi.
    Donc votre boulette est demi-soeur avec la boulette de ma soeur... :lol:

    Pour ce qui concerne Fibi, nous n'avons pas eu de chance.... A ses 3 mois mon veto a diagnostiqué une sténose pulmonaire très sévère avec une espérance de vie de 1 an....
    Mais nous l'avons faite opérée en Suisse, et l'opération a bien fonctionné et la vie de ma louloute est prolongée.
    D'ailleurs nous remercions l'éleveuse de nous avoir remboursé l'achat de Fifi afin de la faire opérée.
    Sinon Fibi est un petit gabarit, elle pèse 9.5kg à 1 an et demi...

    Edit BoubouDF : pas de noms d'élevage merci ;)
  • Les fillesLes filles Membre
    22:01 modifié
    La photo date de l'année passée mais bon....

    Voilà Fibi (la caille) et Flessy....
    Flessy a un mois de moins que Fibi... :wink:


    album_pic.php?pic_id=57993
  • F.BelleF.Belle Membre
    22:01 modifié
    Elles sont belles, toutes les deux ! Fibi a vraiment l'air d'être une petite puce ! Elle a un regard doux...
    Et Flessy ressemble comme deux gouttes d'eau à l'autre fauve de la portée de F.Belle ! L'éleveuse m'avait sorti les deux car j'avais choisi F.Belle sur photo parce qu'elle était très claire, mais l'éleveuse m'avait dit que des fois on vient pour un et on craque sur un autre au contact. Mais la petite fauve rouge ne m'a jamais calculée alors que F.Belle, qui partait jouer avec sa soeur venait régulièrement vers mois me faire des papouilles, sentir ma fille, mon mari et mon autre chienne. Alors l'éleveuse m'a dit : "vous voyez, elle confirme votre choix, au moins vous n'aurez pas de regret". Et ça va faire un an qu'on file le parfait amour ! Là, elle est crevée, elle ronfle dans son panier : cet aprèm on a fait une grande ballade à vélo car il ne faisait pas trop chaud, mais, même si on ne roulait pas vite, elle s'est bien dépensée. Bien sûr, elle n'a pas couru tout le long : j'ai acheté un panier à vélo pour chien exprès pour elle ! Alors quand je vois qu'elle commence à trainer, hop ! Dans le panier et on continue jusqu'à ce qu'elle soit bien reposée (elle me le fait comprendre en s'agitant et en grattant dans le panier ; je ne peux plus rouler droit, alors je suis obligée de la remettre à terre jusqu'à ce qu'elle soit encore fatiguée). En rentrant, un bon jumbo pour reprendre un peu de vitamines, et dodo jusqu'au repas du soir ! C'est une costaud la pépète ! Mais malgré les sorties sportives régulières, elle était un peu trop grosse (15.5 kg à 11 mois), alors j'ai arrêté les RC BF qui je pense étaient trop riches pour elle et je suis passée à la ration ménagère en attendant une autre marque. Elle a l'air de s'affiner un peu. Voici quelques photos récentes :

    album_pic.php?pic_id=70234[img][/img]
    album_pic.php?pic_id=70235[img][/img]
    album_pic.php?pic_id=70236[img][/img]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.