Elodie, nouvelle dans la région Rhône-Alpes

bellabrunabellabruna Membre
août 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Hello tout le monde :P Et plus particulièrement les gens du 69 et du 01.
Moi c'est Elodie, 22 ans et je suis arrivée dans la région du Rhône pour suivre mon conjoint en novembre. Malheureusement je ne connais pas grand monde ici et je voulais savoir si il y avait des personnes intéréssés pour une rencontre prochainement avec ou sans les boulis! Louna n'a encore rencontré aucuns bouledogue et j'aimerai vraiment qu'elle découvre avec moi les joies de cette belle région ;) J'attends vos messages avec impatience, à bientôt :smilie_schmatz1:

Réponses

  • bellabrunabellabruna Membre
    03:01 modifié
    si vous avez facebook je prends ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:01 modifié
    bienvenue ! :P
    avec le nombre de personnes sur le forum, tu devrais trouver du monde pour sortir ! :wink:
  • bellabrunabellabruna Membre
    03:01 modifié
    j'éspère...mais ca n'a pas l'air de bouger :(
  • 03:01 modifié
    si un truc s'organise , on viendras surement sinon si ça te dis tu peux passer par chez nous , tu seras la bienvenue :wink:
  • bellabrunabellabruna Membre
    03:01 modifié
    merci c'est gentille corinne! oui j'espere qu'on pourra s'organiser une ptite renccontre prochainement avec nos boubous!
  • PandorePandore Membre
    03:01 modifié
    n'hésite pas élodie ;) nous on est dispo. hier on a fait une bonne rencontre de boubous avec Guizmo.
    se sera avec plaisir!
  • bellabrunabellabruna Membre
    03:01 modifié
    oui Lydia. Mais cette semaine le temps n'est pas au rendez vous:(
  • PandorePandore Membre
    03:01 modifié
    Oui c est et puis moi la semaine je bosse donc se sera plus un samedi ;) donc si tu veux le samedi qui vient je suis ok s il le temps est au rendez vous biensure
  • bellabrunabellabruna Membre
    03:01 modifié
    j'ai mes parents qui viennent de Metz tout le week end. mais pourquoi pas le samedi d'apres?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:01 modifié
    moi je suis un peu loin....mais oubliez pas les photos de vos boubous :wink:
  • PandorePandore Membre
    03:01 modifié
    bellabruna a écrit:
    j'ai mes parents qui viennent de Metz tout le week end. mais pourquoi pas le samedi d'apres?

    Ok pour samedi 26 mars donc ;)
    Laura t inquiete je suis une accro des photos
  • bellabrunabellabruna Membre
    03:01 modifié
    surement que oui ! si jamais un changement je te previent!
  • filomènefilomène Membre
    03:01 modifié
    hey coucou les filles!!!
    jsuis pas venu sur le site depuis un moment ... :(
    mais si vous faites une sortie ça nous dis bien à nous aussi... si vous voulez bien de nous 4... on serait ravi de te revoir pandore, et ta maitresse aussi!!! =) tenez nous au jus!!
    gratouilles!!!
  • PandorePandore Membre
    03:01 modifié
    Avec plaisir maïre ;) j ai adoré ta tribu et surtout Filomene :oops:
  • filomènefilomène Membre
    03:01 modifié
    cool!!! et merci ;)
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    03:01 modifié
    Oula, je débarque sur ce poste lool!!!
    Nous aussi on est partant!!! Guizmo est toujours partant pour les balades et les boubous!!!!!! Et moi aussi d'ailleurs!! Par contre pas possible pour les prochains week end (Crémaillière Sur 3 week end!!!) mais dispo par la suite, et en semaine également!
    Tenez moi au jus!!
  • bellabrunabellabruna Membre
    03:01 modifié
    cool guizmo ! on se tiens au courant sur fcbk !
  • filomènefilomène Membre
    03:01 modifié
    j'ai pas bien suivi, mais vous faites un truc samedi???? =)
  • bellabrunabellabruna Membre
    03:01 modifié
    Filomène, non rien de prévu samedi mais je t'envoi un MP ! tu comprendras mieux ;)
  • filomènefilomène Membre
    03:01 modifié
    ok merci ;)
  • 03:01 modifié
    Moi ça me branche!
    Mais quand j'aurai récupéré ma chienne! lol
    Encore une semaine et deux jours et elle me rejoint enfin à la maison!
    J'ai hâte! ;)
  • GiniGini Membre
    03:01 modifié
    Salut, nous sommes de Vienne et tres partante pour faire des balades !! Il y a des coins sympa pour faire des balades dans notre région
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    03:01 modifié
    :P salut! Moi j'habite valence dommage que ca fasse un peu loin car j'ai un bouli aussi et on aurai put faire une rencontre! :wink:
  • Volcan 69Volcan 69 Membre
    03:01 modifié
    Bonjour

    Je suis nouveau sur nouveau sur le site,
    Je vis à côté de Lyon dans l'ain vers Parc de Miribel Jonage.
    J'ai un gros bouli Male de 7 ans et de presque 18kg que j'ai adopté il y à un an (il est à sa 4éme famille et à un oeil crevé mais sa derniére je peux vous l'assurer). Je ne sais pas si je pourrais venir avec lui à une rencontre car il est relativement agressif avec les autres males (certainement a cause de tous les mauvais traitements qu'il à subi)
    J'avais également une Bouli Femelle de 7 ans (je l'avais adopté elle avait 7 mois), je l'ai malheureusement perdu suite à un sale cancer aumois de Mai dernier (Bcp de mal à m'en remettre encore)
    Voila pour ma présentation, Si J'arrive à être dispo à la date de la rencontre, je viendrais avec un grand plaisir
    Bertrand

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.