tapis de souris

fynfyn Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Fyn a 1 an demain, pour fêter cela, je viens de commande un tapis de souris avec sa photo dessus, ainsi je l'aurais toujours sous les yeux, sympa non!!

Réponses

  • PandorePandore Membre
    17:12 modifié
    ah on attends la photo du tapis de souris ;) très sympa en effet :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:12 modifié
    ah oui ça c'est bien , j'ai fait la même chose avec une photo de mon lapin !
  • FibieFibie Membre
    17:12 modifié
    Ah oui très bon idée!
    Moi j'avais fait faire un calendrier avec une photo de Fibie par semaine pour mon bureau.
  • Gadget10Gadget10 Membre
    17:12 modifié
    Moi aussi j'en ai un de tapis de souris de mon loulou !
  • Chanel 02Chanel 02 Membre
    17:12 modifié
    EXCELLENT
  • FergieFergie Membre
    17:12 modifié
    ca me donne une idée ca.. changer la tapis(serie) des WC par exemples. pleins de fergie partout. au moins quand elle sera infernale j'irai aux waters et je pourrai dire "put*** fergie tu me fais chi*r" :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    Super cette idée du tapis de souris ;)
  • 17:12 modifié
    Fergie a écrit:
    ca me donne une idée ca.. changer la tapis(serie) des WC par exemples. pleins de fergie partout. au moins quand elle sera infernale j'irai aux waters et je pourrai dire "put*** fergie tu me fais chi*r" :D :D :D :D :D


    Oh, Buzz' !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • FergieFergie Membre
    17:12 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Fergie a écrit:
    ca me donne une idée ca.. changer la tapis(serie) des WC par exemples. pleins de fergie partout. au moins quand elle sera infernale j'irai aux waters et je pourrai dire "put*** fergie tu me fais chi*r" :D :D :D :D :D


    Oh, Buzz' !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    ok :jesors:
  • PandorePandore Membre
    17:12 modifié
    Fergie a écrit:
    ca me donne une idée ca.. changer la tapis(serie) des WC par exemples. pleins de fergie partout. au moins quand elle sera infernale j'irai aux waters et je pourrai dire "put*** fergie tu me fais chi*r" :D :D :D :D :D

    :D:D:D :roll: :roll: :roll:
  • VodooVodoo Membre
    17:12 modifié
    Sympa comme idée ! Tu nous montrera des photos ???!!
  • CURLYCURLY Membre
    17:12 modifié
    c est top , ici aussi on en a un
  • fynfyn Membre
    17:12 modifié
    et voilà , je viens de recevoir le fameux tapis de souris;

    C'est exactement son avatar que j'ai pris, un son nom marqué.

    Bien sur, son papa, en a fait une nouvelle de photo de la miss qui aurait été bien mieux! tant pis c'était trop tard.

    Papouilles à tous


    Edit BoubouDF : post fusionné ;)
  • 17:12 modifié
    Mais où est la photo du tapis ? :?: :?:
    Stp, on veut voir ça :wink:
  • fynfyn Membre
    17:12 modifié
    Il faut que j'attende d'avoir de l'aide car j'avoue je suis néophyte pour l'envoie des photos!!
    je sais j'ai honte

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.