Jazz ce petit pervers turbulent

Jazz_Jazz_ Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de comportements
J'ai deux soucis avec Jazz (6 mois bientôt) :
1. Quand je le promène il mord la laisse et quand je lui dis "non", il me grogne dessus. Après je le met sur le dos pour le calmer ou je le tire un peu par la peau du cou en lui disant fermement "non" mais bon il semble décidé à vouloir me dominer parce que parfois je m'énerve pendant 20 minutes ... Avec mon copain par contre il est beaucoup plus calme. On l'a emmené à son premier cours d'éducation parce que je n'en peux plus.

2. Il commence à faire des mouvements du bassin avec ses peluches comme s'il avait des relations sexuelles avec elles. Il y a peu il a tenté sur ma jambe. Bien entendu je l'ai arrêté en lui disant fermement "non" (à l'appart il m'écoute bien). Je dois l'empêcher de se masturber avec ses peluches ou c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    01:27 modifié
    désolée, je ne peux pas t'aider mais tu peux poser toutes ces questions à l'éducateur, il saura y répondre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.