APN reflex

FergieFergie Membre
août 2011 modifié dans Le bar
ca y est papa a remplacé l'appareil photos que j'avais dévoré. il a pris un reflex..il partait pas la dessus au vu des tarifs mais il a eu un petit bonus par rapport aux bons resultats de son entreprise. alors il a choisis un reflex en neuf.

album_pic.php?pic_id=70612

celui là j'ai plutot pas intérêt à le toucher :roll: :roll:

maintenant je vais poser pour lui, pour faire de belles photos

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    Trop la classe, j'en rêve :roll:

    Fergie, tu vas être mitraillée je coris ;)
  • 10:45 modifié
    Ou comment réveiller des envies à certains membres !!! :x :lol: :lol:
    Non, je ne céderai pas ! :lol:

    Fergie, prépare-toi à être flashouillée ! :)
  • 10:45 modifié
    Ma belle soeur a le meme mais en noir :love:
    Super photos :wink:
  • FergieFergie Membre
    10:45 modifié
    premiers essais cet aprem. et le resultat est tres sympa. mais faut encore que je lise le bouquin pour les différents reglages.car c'est quand meme un peu plus "complexe" que le compact ^^

    des photos de fergie d'ici peu....vacance oblige (à partir de demain 15h 8) )
  • FergieFergie Membre
    10:45 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ou comment réveiller des envies à certains membres !!! :x :lol: :lol:
    Non, je ne céderai pas ! :lol:

    :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    10:45 modifié
    tu le regréteras pas; j'ai le K-X et j'en suis complétement fan !!
    Par contre bon courage pour la notice!!! je te conseille plutot d'acheter un bouquin qui t'explique les base de l'utilisation du réflex, c'est un peu plus "ludique" et surtout bcq plus facile à dire et à comprendre !!
  • FergieFergie Membre
    10:45 modifié
    elvis**** a écrit:
    tu le regréteras pas; j'ai le K-X et j'en suis complétement fan !!
    Par contre bon courage pour la notice!!! je te conseille plutot d'acheter un bouquin qui t'explique les base de l'utilisation du réflex, c'est un peu plus "ludique" et surtout bcq plus facile à dire et à comprendre !!


    j'y ai aussi penser. pcq la notice est assez technique meme si c'est un reflex "grand public"
  • elvis****elvis**** Membre
    10:45 modifié
    Fergie a écrit:
    elvis**** a écrit:
    tu le regréteras pas; j'ai le K-X et j'en suis complétement fan !!
    Par contre bon courage pour la notice!!! je te conseille plutot d'acheter un bouquin qui t'explique les base de l'utilisation du réflex, c'est un peu plus "ludique" et surtout bcq plus facile à dire et à comprendre !!


    j'y ai aussi penser. pcq la notice est assez technique meme si c'est un reflex "grand public"

    j'en avais achetais un sympa à la f*ac qui explique bien les bases et qui est assez bien fait avec des exemple etc.. si tu veux je peux te rechercher la ref
  • FergieFergie Membre
    10:45 modifié
    je veux bien un mp de celui que tu as pris ;) pour l'instant c'est le net qui m'aide ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.