médicament pour chien

bebe OLGAbebe OLGA Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
Je dois donner régulièrement du Seraquin (condroprotecteur pour les os et cartillages) à mon bébé Olga. Seulement voila, une boite de 30 comprimés coute chez le vétérinaire environ 30 euros et le traitement est de 3 mois minimum.

J'ai acheté sur internet une boite de 60 comprimés pour 21,49 euros sur le site Pe*me*s.fr.

Mais j'ai un peu peur car la mutuelle d'Olga m'a envoyé un article sur l'augmentation des contrefaçons de médicaments pour chien sur internet.

Quelqu'un connait-il le site? que feriez vous à ma place.

J'ai bien vérifier la boite elle correspond en tout point à celle du vétérinaire seulement elle vient d'Angleterre.

Merci de vos conseils.

* Edit D&F : Merci de ne pas donner de liens extérieurs !

Réponses

  • 13:08 modifié
    Perso, je n'ai jamais acheté de médicaments via le net, que ce soit pour les loulous ou pour moi... Donc, je ne connais pas ce site.

    J'espère que d'autres membres t'apporteront des avis positifs par rapport à ce lien internet ! :wink:
  • 13:08 modifié
    Peux pas t'aider non plus mais j'aimerais bien connaitre la reponse
  • FeyaFeya Membre
    13:08 modifié
    je ne sais pas non plus.
    mais ton assu ne te rembourse pas les médoc ?
  • 13:08 modifié
    Je ne connais pas non plus ce site et perso, je n'acheterai pas les médicaments sur internet. Même les lentilles de contact (pour moi bien entendu) malgré une pub récurrente à la télé je ne les achète qu'en magasin.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    13:08 modifié
    Ce sont des médicaments non remboursés par les mutuelles.

    J'ai envoyé un mail au laboratoire pour savoir si ce site leur achetait bien les médicaments.

    Sur le site ils disent qu'ils ont des prix bas car il commande en grosse quantité et donc ont des réductions.

    Si ce sont les vrais c'est bien car le prix est intéressant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    je connais ce site car je commande les boites de paté medicales à Flaubert; ils sont très serieux sur mes commandes, et beaucoup moins chers! j'economise environ 80 centimes/ boites!
    j'ai regardé les medicaments mais j'avoue ne pas avoir osé commander le zyt*c de Calie et de Flaubert... :oops:
    en tout cas je pense que c'est un site serieux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.