Boubou du 68

GodzillaGodzilla Membre
août 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

Y a t'il des boubous de Colmar ou environ???? je cherche des coupains et coupines!!!!
Bonne journée à vous tous!!!! :wink:

Réponses

  • FéticheFétiche Membre
    15:13 modifié
    Coucou,
    moi aussi je serai contente de rencontrer des coupains et des coupines :lol:
  • GodzillaGodzilla Membre
    15:13 modifié
    Ahh cool!!!! :) :)
  • FéticheFétiche Membre
    15:13 modifié
    Bon je suis pas une colmarienne mais une mulhousienne :oops:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:13 modifié
    Si vous organisez une rencontre dans le haut-Rhin on serait ravies de se déplacer Fuji et moi ;)
  • GodzillaGodzilla Membre
    15:13 modifié
    Mulhousienne sont les bienvenues aussi MDR
    Vais essayer d'organiser ça!!! ça pourrait être sympa!!
  • FéticheFétiche Membre
    15:13 modifié
    Si les mulhousiennes sont les bienvenues ça va :D
    Tenez moi au courant si vous organisez une rencontre dans les prochains temps car je suis un peu déçu de ne pas pouvoir aller à la bouledo de dimanche dans le bas-rhin.
  • FergieFergie Membre
    15:13 modifié
    il va de soit que nous aussi on se deplacerait ;)
  • GodzillaGodzilla Membre
    15:13 modifié
    Oué je vais programmer ça au plus vite!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.